Rechercher Annuler

Des extraterrestres cachés sur Terre, la folle théorie de chercheurs de Harvard

De Jordan - Posté le 13 juin 2024 à 18h29 dans Science

La vérité est ailleurs ... et si la vérité sur trouvait finalement sur Terre ? Est-ce que les extraterrestres se cacheraient parmi nous autres pauvres humains ? C'est ce que suggère une étude publiée par des chercheurs de l'Université de Harvard et de l'Université technologique du Montana aux Etats-Unis. 

Une étude de Harvard avance l

Des extraterrestres incognito parmi nous

Et si nous cohabitions avec des extraterrestres sans même le savoir ? L'idée peut vous paraître farfelue et pourtant c'est bien ce que viennent de conclure des chercheurs américains qui, après avoir observé les Unidentified Anomalous Phenomena, à savoir l'observation des OVNI, que ces derniers "peuvent refléter une activité d'être intelligents cachés sous Terre, dans ses environs ou parmi nous" tout en se faisant passer pour des humains. Si vous pensez que cette idée est une vaste blague, les chercheurs à l'origine de cette étude se basent sur plusieurs théories. 

En effet, les scientifiques estiment qu'une ancienne civilisation technologique avancée pourrait vivre autour de nous dans un environnement proche de notre planète comme sur la Lune ou sur Mars et nous observerait. Il se pourrait également que ces formes de vies que nous n'aurions jamais découvert pourraient vivre sous Terre ou prendre une apparence humaine dans le but de se fondre dans la masse. Ainsi, en étant incognito, ces êtres pourraient évoluer sans que nous nous en rendions compte.

La théorie des reptiliens qui contrôlent la Terre validée ?

L'étude précise que ces étranges êtres pourraient venir d'une autre planète et même d'une autre époque et sont qualifiés "d'anges terrestres" du fait qu'ils seraient "moins technologiques que magiques".

Des êtres avancés technologiquement pourraient vivre sur Mars ou sous nos volcans

On apprend également que "les vaisseaux et autres phénomènes" non expliqués pourraient "entrer et sortir par des points d'accès souterrains comme des volcans". Cela voudrait dire que ces lieux qui regorgent de lave pourraient donc abriter des stations souterraines ou sous-marines. Et ce n'est pas tout puisque les chercheurs de l'étude suggèrent que ces êtres mystérieux pourraient prendre la forme de primates ou de reptiles tels les fameux reptiliens qui contrôleraient notre monde comme la théorie complotiste popularisée par David Icke dans les années 1990. 

Un reptilien

En lisant cette étude, certaines idées peuvent faire penser à celles qu'Avi Loeb, astrophysicien controversé de Harvard, avait suggéré. Ce dernier avait avancé l'idée que d'autres civilisations intelligentes auraient vécu à un milliard d'années d'intervalle sur Terre ou sur la planète Mars sans pour autant être conscientes de leur existence respective. 

Enfin, en conclusion de cette étude, les auteurs précisent que l'hypothèse que des êtres d'une civilisation avancée se cacheraient parmi nous pourrait être accueillie avec scepticisme par les autres scientifiques. Cependant, elle permettrait de mieux "comprendre le mystère empirique actuel des OVNIS".

Une erreur ?

Mots-Clés : EtudechercheursharvardextraterrestresEspaceOVNIMystèreUniversTerrealiens

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)
photo de profil de <strong>Hub</strong>

Par Hub, il y a 1 mois :

Mark Zuckerberg en fait partie à coup sûr !!!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>baazul</strong>

Par baazul, il y a 1 mois :

Faudrait demander aux Men in Black ce qu'ils en pensent :D

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Talex</strong>

Par Talex, il y a 1 mois :

Mince, je suis démasqué ! Déjà que la Lune est colonisée par hitler et des nazis depuis 1945 sur sa face cachée, où vais-je bien pour aller me planquer ? Dans le Soleil, je ne vois que ça !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Vash65</strong>

Par Vash65, il y a 1 mois (en réponse à Talex):

T'en fais pas, les humains sont tellement cons que tu pourrais te balader en ville en criant "je suis un extraterrese", personne n'y croirait, juste pour te donner tort ^^
Il y'en a qui pensent encore que la terre est plate... Avant d'être démasqué, tu as le temps féro ;)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois :

Les reptiliens sont pas très inquiétant, par contre de plus en plus de gens se changent en rhinocéros ...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Lulzlesnoob</strong>

Par Lulzlesnoob, il y a 1 mois :

Vachement pratique quand même que ces aliens aient les capacités qu'on leur attribue dans les oeuvres de sci-fi, on ne savait rien de leur existence mais on connaissait déjà leurs capacités

Et si ils sont si avancés technologiquement, pourquoi vouloir se développer autour de nous ? C'est s'auto-saboter à ce niveau

Et pour terminer, une étude qui se base sur des "théories" c'est vraiment le truc le moins crédible, une théorie c'est du vent tant que rien n'est prouvé, donc si l'étude se veut sérieuse, elle doit prouver ces théories. Du coup tant qu'on ne nous montre pas d'alien, l'étude peut rester au placard

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Primate76</strong>

Par Primate76, il y a 1 mois :

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Tom</strong>

Par Tom, il y a 1 mois :

Ça tiens debout j’ai pensé aux lgbt+ mais les extras terrestres sont sûrement plus évolués

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Tom):

Qu'est ce que tu veux dire ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>ah oui komem!</strong>

Par ah oui komem!, il y a 4 semaines :

Purée, meme harvard est touché par la stupidité wokiste décérébrée.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.