Des extraterrestres cachés sur Terre, la folle théorie de chercheurs de Harvard
La vérité est ailleurs ... et si la vérité sur trouvait finalement sur Terre ? Est-ce que les extraterrestres se cacheraient parmi nous autres pauvres humains ? C'est ce que suggère une étude publiée par des chercheurs de l'Université de Harvard et de l'Université technologique du Montana aux Etats-Unis.
Des extraterrestres incognito parmi nous
Et si nous cohabitions avec des extraterrestres sans même le savoir ? L'idée peut vous paraître farfelue et pourtant c'est bien ce que viennent de conclure des chercheurs américains qui, après avoir observé les Unidentified Anomalous Phenomena, à savoir l'observation des OVNI, que ces derniers "peuvent refléter une activité d'être intelligents cachés sous Terre, dans ses environs ou parmi nous" tout en se faisant passer pour des humains. Si vous pensez que cette idée est une vaste blague, les chercheurs à l'origine de cette étude se basent sur plusieurs théories.
En effet, les scientifiques estiment qu'une ancienne civilisation technologique avancée pourrait vivre autour de nous dans un environnement proche de notre planète comme sur la Lune ou sur Mars et nous observerait. Il se pourrait également que ces formes de vies que nous n'aurions jamais découvert pourraient vivre sous Terre ou prendre une apparence humaine dans le but de se fondre dans la masse. Ainsi, en étant incognito, ces êtres pourraient évoluer sans que nous nous en rendions compte.
La théorie des reptiliens qui contrôlent la Terre validée ?
L'étude précise que ces étranges êtres pourraient venir d'une autre planète et même d'une autre époque et sont qualifiés "d'anges terrestres" du fait qu'ils seraient "moins technologiques que magiques".
On apprend également que "les vaisseaux et autres phénomènes" non expliqués pourraient "entrer et sortir par des points d'accès souterrains comme des volcans". Cela voudrait dire que ces lieux qui regorgent de lave pourraient donc abriter des stations souterraines ou sous-marines. Et ce n'est pas tout puisque les chercheurs de l'étude suggèrent que ces êtres mystérieux pourraient prendre la forme de primates ou de reptiles tels les fameux reptiliens qui contrôleraient notre monde comme la théorie complotiste popularisée par David Icke dans les années 1990.
En lisant cette étude, certaines idées peuvent faire penser à celles qu'Avi Loeb, astrophysicien controversé de Harvard, avait suggéré. Ce dernier avait avancé l'idée que d'autres civilisations intelligentes auraient vécu à un milliard d'années d'intervalle sur Terre ou sur la planète Mars sans pour autant être conscientes de leur existence respective.
Enfin, en conclusion de cette étude, les auteurs précisent que l'hypothèse que des êtres d'une civilisation avancée se cacheraient parmi nous pourrait être accueillie avec scepticisme par les autres scientifiques. Cependant, elle permettrait de mieux "comprendre le mystère empirique actuel des OVNIS".
Il y'en a qui pensent encore que la terre est plate... Avant d'être démasqué, tu as le temps féro ;)
Et si ils sont si avancés technologiquement, pourquoi vouloir se développer autour de nous ? C'est s'auto-saboter à ce niveau
Et pour terminer, une étude qui se base sur des "théories" c'est vraiment le truc le moins crédible, une théorie c'est du vent tant que rien n'est prouvé, donc si l'étude se veut sérieuse, elle doit prouver ces théories. Du coup tant qu'on ne nous montre pas d'alien, l'étude peut rester au placard