Rechercher Annuler

The Flash : après être accusé de détournement, Ezra Miller poste de curieux messages

De Alix Odorico - Posté le 17 juin 2022 à 10h33 dans Insolite

En plein dans la tourmente en raison de problèmes judiciaires, l'acteur Ezra Miller tient cette fois-ci des propos quelque peu étranges, notamment sur Instagram.

Les problèmes se multiplient

Souvenez-vous : il y a une semaine, l'acteur Ezra Miller a été accusé d'avoir fourni de la drogue et de l'alcool à une jeune femme du nom de Tokata Iron Eyes. Celui qui incarne Flash dans le DCEU aurait manipulé la jeune femme de 18 ans, et se serait enfui avec elle à HawaÏ, selon les parents de la victime.

Ceux-ci affirment dans des documents judiciaires que l’acteur aurait fourni de l’alcool, de la marijuana et du LSD à l'activiste et membre de la tribu Standing Rock Sioux. Il s'agit-là d'une polémique de plus autour de l'acteur de 29 ans, qui enchaîne les problèmes judiciaires. Déjà, le 29 mars 2022, le jeune comédien avait été arrêté par la police hawaïenne pour harcèlement dans un bar.

Tokata a exprimé sa colère sur Instagram envers ses parents et expliqué qu’elle considérait Ezra comme "un camarade" qui l’a aidée dans sa vie. Une audience est ainsi prévue pour juillet 2022.

Message d'une autre dimension

En attendant, Ezra Miller vient à nouveau de faire parler de lui pour une autre raison. Sur son compte Instagram, l'acteur aurait lâché plusieurs posts pour les moins étranges. L'un des posts affirmait par exemple qu'il se trouvait dans un autre univers. "Vous ne pouvez pas me toucher, je suis dans un autre univers." Un autre post disait : "Message d'une autre dimension". D'autres encore claquaient qu'il était "protégé des personnes négatives et de leurs mauvaises intentions. Mon esprit, mon mental, mon corps, mon âme et mon succès ne sont pas altérés par l'envie de quiconque. Je suis protégé de tout ce que les gens négatifs tentent de me jeter dessus".

Ezra Miller on Instagram
(1 more in comments) pic.twitter.com/PVOBCQV0Sn

June 14, 2022

Peu de temps après avoir posté ses contenus, l'acteur a tout effacé et supprimé son compte Instagram. Des propos incohérents qui traduisent d'une certaine fragilité mentale de l'acteur, alors que les soucis se multiplient autour de lui.

Une erreur ?

Mots-Clés : flashthe flashEzra MillerdceuInstagramjustice

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par mattics, il y a 2 mois :

OU alors il a tout pris de drogue

Répondre à ce commentaire

Par WillBee, il y a 2 mois :

Preuve qu'il semble difficile de garder suffisamment de présence d'esprit pour ne pas tweeter quand on est défoncé ...

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 2 mois :

MAis pour l'instant aucune com' de la Warner .... c'est plus facile d'écarter une femme battue apparemment . (Oui Depp a été condamné pour violence conjugale et "diffamation"=/= "mensonge", deal with it)

Répondre à ce commentaire

Par Hedwin, il y a 2 mois (en réponse à Bibalo):

Salut. Il n’a pas été condamné pour ça.
Bonne journée

Répondre à ce commentaire

Par 006, il y a 2 mois (en réponse à Bibalo):

Il n'a jamais été condamné pour violences conjugales. Ils passaient un accord car elle a menacé de le faire (par contre, Amber a été vu en train de violenter une de ses ex par une policière).
Depp a perdu son procès contre le sun qu'il poursuivait pour diffamation

Répondre à ce commentaire

Par OncleSam, il y a 2 mois :

Ou alors c'est uniquement métaphorique pour expliquer en gros que quoi qu'on dise sur lui il en a rien a foutre ...
Va falloir penser a rebrancher le cerveau parce que si vous êtes paumé a chaque fois que quelqu'un devient un peu "poète" c'est chaud ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.