Rechercher Annuler

Falcon et le Soldat de l'Hiver : la série va présenter un nouvel Avengers

De Tiphaine Elsener - Posté le 30 mars 2021 à 18h18 dans Séries TV

Si vous suivez la série Falcon et le Soldat de l'Hiver sur la plateforme Disney+, vous avez sans doute pu constater que de nouveaux personnages ont d'ores-et-déjà été introduits. Il semblerait cependant que nous ne soyons pas au bout de nos surprises avec cette série, puisqu'un nouveau personnage devrait être introduit bientôt : un nouvel Avengers.

Attention: cet article contient des spoils concernant les deux premiers épisodes de la série Falcon et le Soldat de l'Hiver. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas être spoilé.

Falcon et le Soldat de l'Hiver

Le deuxième épisode de Falcon et le Soldat de l'Hiver nous a présenté Isaiah, accompagné de son petit-fils (que l'on imagine être Eli, si l'on se fit aux comics). Comme nous le disions dans un précédent article, l'introduction de Eli est intéressante pour la phase 4 du MCU, puisque Eli (aussi connu sous le nom de Elijah Bradleyest membre des Young Avengers dans les comics.

Or, les Young Avengers comportent d'autres membres que nous connaissons bien, comme Billy et Tommy, les enfants de Wanda dans Wandavision, Kate Bishop (série Hawkeye), Patriot (Eli), ou encore Ironheart (et nous savons déjà qu'une série Iron Heart est en cours de préparation).  En dehors de Isaiah et de Eli, un nouveau personnage devrait bientôt être introduit, et deviendrait même l'un des nouveaux Avengers du MCU.

Le nouvel Avengers que la série va présenter

Un nouveau personnage devrait bientôt être présenté dans la série Falcon et le Soldat de l'Hiver, et il sera normalement un excellent partenaire pour Thor. Dans une nouvelle interview accordée à Rotten Tomatoes TV, le showrunner de la série, Malcolm Spellman, a expliqué qu'un autre personnage fera bientôt ses débuts dans le MCU, et sera introduit dans un futur épisode de Falcon et le Soldat de l'Hiver. Spellman n'a pas souhaité trop en dire pour ne pas gâcher l'effet de surprise, mais il a tout de même déclaré que le personnage ferait son entrée fracassante au sein de l'épisode 5, et qu'il deviendrait un très bon partenaire de Thor par la suite. 

Spellman n'a pas prononcé le terme de "Avengers" mais seulement de "partenaire de Thor", afin de laisser planer le doute. Néanmoins, beaucoup de rumeurs circulent actuellement sur internet pour tenter d'expliquer quel personnage et futur Avengers pourrait faire son entrée dans l'avant-dernier épisode de la série. Les studios Marvel étant extrêmement secrets avec leurs productions et leur scénario, il est pour le moment extrêmement compliqué de déterminer qui pourrait être le prochain personnage (et vraisemblablement futur Avengers) qui fera son apparition dans trois épisodes. Si vous avez déjà une idée sur la question, n'hésitez pas, en tout cas, à nous en informer via la section commentaires !

Une erreur ?

Source(s) : ScreenRant

Mots-Clés : Falcon et le Soldat de l'HiveravengersThorthéorienouveaupersonnageintroductionMCUMarvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Gallonus, il y a 8 mois :

J'ai trop hâte de voir ce que va donner la suite de cette série :o

Répondre à ce commentaire

Par Tony, il y a 8 mois :

Je penche pour hercule

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.