Fallout 4 : Far Harbor, le DLC s'offre un trailer et annonce sa date de sortie !
Après Automatron et Wasteland Workshop, Bethesda Softworks a prévu Far Harbor. Mais cette fois-ci, le studio compte bien ravir les joueurs en proposant un des plus gros DLC jamais développé par leurs équipes. De quoi rassurer les trop nombreux joueurs déçus par Automatron ! Cerise sur le gâteau, Far Harbor s'illustre avec un super trailer de 1 minute et 10 secondes qui nous met l'eau à la bouche :
L'aventure recommence dès le 19 mai 2016
Bien évidemment disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, le DLC arrivera comme prévu fin mai. Il s'annonce comme une réelle histoire à part entière, à l'opposition d'Automatron et Wasteland Workshop qui étaient bien plus légers ! Sa durée de vie serait énorme grâce à une nouvelle map gigantesque, l'île de Far Harbor, et sa tripotée de nouveaux monstres et ennemis. Avec une réelle histoire indépendante et complexe, ce DLC semble enfin répondre aux attentes des fans qui en veulent pour leur argent : du vrai contenu !
Piégé dans un conflit local opposant deux factions
Nous n'en connaissons pas encore tous les tenants, mais ce DLC permettra au joueur de découvrir les deux factions qui s'affrontent pour le contrôle de l'île de Far Harbor. La population locale de Far Harbor doit faire face aux Enfants d'Atome, un groupe aux convictions religieuses assez extrêmes : selon-eux, la catastrophe nucléaire serait en réalité un signe divin profitable pour l'humanité !
Une histoire qui promet d'être chargée en radioactivité ! Vu la vénération des Enfants d'Atome pour les effets du nucléaire, qui sait les ennemis qui se dresseront sur le chemin du joueur ? Le personnage ultra-flippant que l'on aperçoit à la fin du trailer (surement un des antagonistes principaux) nous montre bien le ton de ce nouveau DLC. Ceux qui n'ont pas le Season Pass devront tout de même débourser 25 euros pour y jouer, en espérant que Bethesda tienne ses promesses et nous livre bel et bien un superbe DLC ! Il ne nous reste plus qu'à attendre, pendant que certains s'amusent à récréer des robots connus avec Automatron.