Assassin's Creed : Mickael Fassbender nous en dit plus sur son personnage
Bonne nouvelle pour les fans des Assassins, le tournage de l'adaptation du jeu Assassin's Creed est terminé. Michael Fassbender, qui interprète le personnage principal de cette histoire, s'est laissé aller à quelques confidences et nous lâche des indices sur son rôle.
Un perso bien stylé
Alors qu'il est en pleine promotion pour son film Jobs, Michael Fassbender a confié les grandes lignes de Callum Lynch, son personnage. "C'est un paria. Il a été en institution depuis ses jeunes années. C'est une âme perdue, en quelque sorte, qui commence à comprendre [sa] lignée et d'où il vient".
Quand on connait l'importance des liens de sang dans la saga, on peut espérer pouvoir relier Callum Lynch à des héros des jeux. Même si le film se déroule pendant l’Inquisition espagnole, et que Lynch a pour ancêtre Aguilar (là aussi joué par Fassbender), peut-être qu'on aura le droit à de petits clins d’œil à Altair.
Fin de tournage
Débuté il y a quelques mois à Londres, le tournage d'Assassin's Creed s'est terminé vendredi dernier. Une annonce faite sur Twitter par le représentant d'Ubisoft sur le tournage.
It is my honor to announce that #assassinscreedmovie last shot was taken minutes ago! Congratulations guys!!! pic.twitter.com/UxsiUDIQQm
— Azaïzia Aymar (@AymarMtl) 15 Janvier 2016
"C'est un honneur pour moi de vous annoncer que la dernière prise du film Assassin's Creed a été tournée il y a quelques minutes. Félicitations à toute l'équipe."
Michael Fassbender aussi a l'air de s'être bien amusé à jouer les Yamakasi des temps passés. "C'était super. Une grande expérience qui m'a beaucoup appris." Et d'ajouter : "Être producteur sur le film était aussi très instructif. Je pense que nous avons fait quelque chose de spécial, de très original dans le genre".
Maintenant, on n'attend plus qu'une chose : une première bande annonce histoire de pouvoir enfin se mettre quelque chose sous la dent. Le film est attendu le 21 décembre en salle. On a hâte de voir ce que va donner le saut de la foi sur grand écran.