Faucon & le Soldat de l'Hiver : le casting s'agrandit, vers l'arrivée d'un second Captain America noir ?
Prévue pour août prochain, la série Faucon & le Soldat de l'Hiver doit nous conter l'après-Endgame, dans un monde où Tony Stark n'est plus et Steve Rogers a rendu son tablier. Et alors que Sam Wilson est le nouveau Captain America, au moins selon la dernière volonté de Rogers, il se pourrait bien qu'il ne soit pas le seul. L'ajout récent de l'acteur Carl Lumbly au casting de la série laisserait présager l'arrivée d'un second Captain America noir.
un second captain america noir dans la série ?
Comme le rapporte Deadline, l'acteur Carl Lumbly vient d'être rajouté au casting de la série Faucon & le Soldat de l'Hiver. Si son nom ne vous dit rien, sachez que Lumbly incarnait le père du martien J'onn J'onzz dans la série Supergirl, ainsi que J'onn J'onnzz lui-même dans la série animée Justice League. Les cinéphiles ont aussi pu le voir dans les films Men of Honor, aux côtés de Robert de Niro, ainsi que dans Doctor Sleep, la suite du très célèbre Shining.
Un ajout qui a soulevé de nombreuses hypothèses chez les fans de Marvel. La plus populaire estime que Lumbly a rejoint la série pour y incarner Isaiah Bradley, connu comme étant le "Captain America noir". Découvert dans la série de comics Truth: Red, White & Black en 2003, Bradley n'est autre qu'un soldat noir-américain ayant servi de cobaye durant la Seconde Guerre mondiale. Une expérience qui rappelle évidemment celle dont Steve Rogers a fait les frais, pour le même conflit.
Un personnage qui pourrait y jouer le rôle de mentor pour un Sam Wilson un poil décontenancé de ce nouveau rôle. La passation de bouclier devrait être un des fils rouges de la série, au moins de sa première saison, et Bradley pourrait ainsi lui servir de coach. Des suppositions qui restent des hypothèses, rien n'ayant encore été confirmé pour le moment. Réponse définitive au mois d'août, avec la première de la série sur Disney+.
Non seulement c'est le genre d'article qui racole sans vergogne le hateclick mais en plus le rédacteur est pas foutus de faire une recherche sur google image.
Cette erreur a été corrigée.
Désolé pour la gêne occasionnée.
« Diversité » = noir !
La « diversité » ça veut dire pas de blancs...
Mais le remplacement est un fantasme pour certains, ils ne voient pas ce qu’ils ne veulent pas voir.