Rechercher Annuler

MCU : le grand méchant du film Eternals aurait été découvert

De Tiphaine Elsener - Posté le 8 octobre 2020 à 10h54 dans Cinéma

Si vous voulez éviter tout spoil concernant le futur film Eternals, nous vous conseillons de ne pas continuer votre lecture.

Le film Eternals nous dévoilera une bataille que les fans du MCU attendent avec impatience, un combat qui opposera les Eternels aux Deviants. Nous avions déjà une idée de ce à quoi ressembleront les Eternels, et maintenant, nous en avons une concernant les Deviants, grâce à un internaute qui a réagi plus vite que tous les autres et qui a diffusé une photographie qui nous en dit long

Les précédentes informations qui ont fuité concernant Marvel's Eternals

Le film Eternals est attendu au tournant puisqu'il doit bâtir les fondations d'un tout nouveau monde, celui de la phase 4 du MCU. Le film nous présentera une nouvelle équipe de super-héros, qui nous en apprendrons davantage sur les Eternels, des êtres conçus pour protéger la Terre de leurs homologues diaboliques, les ennemis les plus anciens de l'humanité : les Déviants. Concernant le casting, il nous fait déjà rêver. Nous vous laissons le découvrir en image ci-dessous : 

Concernant les histoires de coeur, nous savons déjà que le film fera apparaître un personnage principal ouvertement gay, et qu'un triangle amoureux naîtra entre Circé, Dane Whitman (Le Chevalier Noir) et  très certainement Ikaris. Nous n'avions jusqu'à présent pas obtenu d'informations concernant les Deviants, mais il semblerait, grâce à un internaute, que ce temps soit désormais révolu.

La figurine qui a été découverte

Nous savions déjà bien évidemment que les Eternals devront affronter les Deviants, mais nous n'avions pas encore une seule image nous indiquant ce à quoi leur chef pourrait bien ressembler. Leur leader charismatique répond au nom de Kro dans les comics, et il devrait bien être le même dans le MCU, c'est du moins ce que l'on peut penser grâce à un internaute qui a découvert et dévoilé une figurine nouvellement produite : 

L'internaute répondant au nom de dtapia22 sur Instagram a publié la photographie qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux avec la légende suivante : 

Apparemment, ma photo a été volée et diffusée, mais voici le premier aperçu de ce qui semble être le méchant de Marvel Legends The Eternals, Kro.

La photographie a en effet été reprise par de nombreux médias qui n'ont pas toujours précisé qu'il s'agissait d'une photographie de cet internaute en particulier. Le texte présent sur la boite de cette figurine précisait quant à lui "Différent de tous les Deviants auxquels les Eternals ont dû faire face au cours des millénaires, le puissant Kro est le précurseur d'une menace encore plus grande." Il semble donc que Kro soit le prochain grand méchant du film Eternals, et que nous ayons déjà une idée précise de ce à quoi il ressemblera. Afin de le retrouver sur nos écrans, il faudra cependant attendre le 5 novembre 2021, si le film n'accumule pas davantage de retard

Une erreur ?

Source(s) : IGN

Mots-Clés : Marvel's EternalsEternalsDeviantsKrofigurinemechantMarvelvilainphase 4MCU

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Werther, il y a 1 an :

Avec les réseaux aujourd'hui on sait tout en avance c'est fou, les réalisateur doivent être désabusés des fois haha !

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 1 an :

Le casting ne fait rêver que vous Hitek, c’est le film qui veut changer en mettant les « minorités » en majorité et en changeant les sexe de deux personnages donc non ça ne fait pas rêver. Bon par contre l’asiatique on lui donne le personnage masqué au cas où.

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 1 an via l'application Hitek (en réponse à Alfred):

Ils ne sont pas très connu du grand public, donc ca ne dérange que peu de gens chiants. C'est ni des classiques, ni des films déjà existants, logique que la plupart des gens s'en foutent et à raison !

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 1 an (en réponse à Alfred):

Le MCU est mort avec Tony

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 an (en réponse à Alfred):

Comment l'extrême droite appel un type qui se mobilise pour défendre sa communauté avec agressivité ... ah oui un communautariste.

Mais au moins t'as pas peur de prendre courageusement la défense de l'homme blanc !

Tu crois que grâce à tes honorables efforts on verra plus de représentant de ton ethnie, de ton genre et de ta sexualité au parlement ou dans les conseil d'administration ?

Répondre à ce commentaire

Par Chromerit, il y a 1 an (en réponse à Alfred):

Bonjour Alfred,
Je suis désolé que ce casting ne vous fasse pas rêver. Il est vrai qu'il y a une volonté ces temps-ci de diversifier les membres choisis au sein des castings, chose que l'on constate avec les nouvelles mesures prises pour les Oscars, entre autre.
De mon côté, j'apprécie voir de nouveaux acteurs, et me demande ce que va donner ce nouveau casting. J'espère que chacun d'entre eux apportera quelque chose de positif.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et vous souhaite une bonne continuation sur le site HITEK.

Répondre à ce commentaire

Par Mimi Matrix, il y a 1 an :

Don't feed the troll

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.