Eternals : le synopsis du film enfin dévoilé !
Un casting de rêve, des possibilités immenses et une entrée dans la phase 4 du MCU, le film Eternals doit bâtir les bases d'un univers dénué des Avengers originaux. Une nouvelle fournée de super-héros, qui nous permettront notamment d'en apprendre davantage sur les Eternels, ces êtres conçus pour défendre la Terre de leurs homologues diaboliques. Le synopsis du film vient d'être dévoilé, et vient lier ce long-métrage avec les événements entrevus dans Avengers: Endgame.
un synopsis qui donne envie
A l'instar du film Captain Marvel, Eternals va nous proposer de découvrir les manigances d'une race alien cachée sur Terre. L'occasion pour nous d'en apprendre davantage sur les origines des Éternels et éventuellement celles de Thanos, l'antagoniste principal de l'Infinity Saga. Un film prévu le 4 novembre prochain dans nos salles de cinéma. Et avant de nous dévoiler une première bande-annonce de ce film très attendu, le synopsis de ce dernier vient d'être dévoilé :
"The Eternals présentera une nouvelle équipe de super-héros au sein du Marvel Cinematic Universe, d'anciens aliens qui ont vécu sur la Terre dans le secret le plus total durant des milliers d'années. A la suite des événements d'Avengers: Endgame, une tragédie inattendue les sort de l'obscurité et les force à se réunir contre l'ennemi le plus ancien de l'Humanité : les Déviants.
Eternals nous permettra de poser les yeux sur un conflit millénaire entre deux races créées par des aliens. Quant à la tragédie citée, elle découle sans doute des agissements du Titan fou, nous offrant probablement au passage une origin story tant attendue. Pour en comprendre tous les dénouements, il faudra toutefois en attendre la venue dans nos salles de cinéma.
Le film profite tout de même d'un casting 5 étoiles, notamment composé d'Angelina Jolie, de Richard Madden, de Kumail Nanjiani, de Kit Harington ou encore de Salma Hayek. Les fans attendent désormais la venue d'un premier trailer. La patience est de mise donc, bien que les prochaines semaines pourraient aller dans notre sens.
Bref, a voir, mais cette phase me hype pas tant que ca pour l'instant
Et ben sois plus intelligent que les autres et commences à lui chier dessus dès la lecture de son synopsis !
Et en parlant de titan, je serais partant sur un biopic thanos de son ascension à sa vraie « fin », celle du comic universe.