Final Fantasy XIV gratuit sur la PlayStation 4

De Clémounet - 14 avril 2014 à 17:26 dans Jeux vidéo

i_illustration-final-fantasy-xiv.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Bonne nouvelle pour les fans de la série Final Fantasy ! Le 14ème opus, disponible depuis le 27 août 2013 sur PlayStation 3 et Windows, fait aujourd'hui son arrivée sur PlayStation 4. Si vous avez changé de console de jeux, un transfert de votre compte Final Fantasy XIV : A Realm Reborn pour PS3 vers la PS4 se fait gratuitement.

Final Fantasy XIV débarque sur PlayStation 4. L'éditeur du jeu, Square Enix a annoncé officiellement aujourd'hui le lancement du Final Fantasy Online sur la nouvelle console de Sony. Le jeu a déjà eu un certain succès depuis sa sortie en août 2013 sur PC Windows et PlayStation 3. Ce Final Fantasy est un MMORPG jouable en ligne pour lequel il faut disposer d'un abonnement.

Dans Final Fantasy XIV : A Realm Reborn pour PS4, les graphismes ont été améliorés et il y a des nouveautés. Vous pouvez désormais contrôler certaines options à distance si vous possédez une PlayStation Vita, il sera donc possible de poursuivre votre partie même en quittant votre télé. La touche Share de la Dualshock 4 vous permettra de partager vos combats les plus épiques avec vos amis, mais aussi tous les joueurs de FF XIV.

La version classique, mais aussi la version collector sont disponibles dès aujourd'hui. La seconde version contient un boîtier exclusif, un art book, la musique du jeu sur disque, mais aussi six objets de jeu virtuels. Si vous possédiez déjà FFXIV version collector sur PC ou PlayStation 3, deux objets de jeu virtuels vous seront offerts. Encore mieux, si vous possédez la PlayStation 4 depuis quelques temps et que vous aviez le jeu sur PlayStation 3, vous pouvez transférer toutes vos données et télécharger gratuitement le jeu sur la PS4. Attention tout de même, cette migration rendra inutilisable votre jeu sur la PlayStation 3. Si vous voulez jouer sur les deux consoles, il vous faudra deux exemplaires du jeu.

Final Fantasy XIV est disponible dès aujourd'hui sur PlayStation 3, PC Windows et PlayStation 4 dans une version classique ou une autre collector.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : PCPlayStation 4onlinefinal fantasyabonnementrealm rebornplaystation 3

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Vikt3K, il y a 6 ans :

Il sortira le 27 août 2014 pas 2013 :p

Répondre à ce commentaire

Par brique de lait, il y a 6 ans (en réponse à Vikt3K):

?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 3 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois