The Flash : le réalisateur aimerait voir ces méchants dans la suite du film DC
Plus tôt dans la semaine, nous vous avions partagé cette déclaration d'Andrés Muschietti, le réalisateur du nouveau film The Flash, qui revenait sur les effets spéciaux du dernier film du DC Extended Universe (DCEU), ces derniers ayant fait l'objet de multiples critiques de la part des fans. Et plus récemment encore, le cinéaste argentin s'est confié sur une potentielle suite des aventures du célèbre Speedster, en dévoilant le nom des méchants qu'il aimerait voir dans un prochain opus.
muschietti tease les futurs ennemis de the flash ?
Sorti le 14 juin 2023 dans nos salles de cinéma, le film The Flash est l'un des derniers films du DCEU avant la refonte de l'univers cinématographique DC initiée par Peter Safran et James Gunn, et rebaptisée DC Universe (DCU). Mais The Flash est aussi le premier long-métrage centré sur le super-héros Barry Allen incarné par Ezra Miller, ce dernier ayant rejoint la franchise en 2016 en apparaissant pour la première fois lors d'un caméo dans le film Batman v Superman : L'Aube de la justice.
Et alors que cela fait moins d'une semaine que le nouveau film de DC Studios, qui réunit de nombreux acteurs cultes de l'univers DC, est arrivé dans nos salles, son réalisateur Andy Muschietti semble dores et déjà être tourné vers une potentielle suite. En effet, c'est durant une interview dans le podcast The Discourse que Muschietti a donné quelques détails sur ce qu'il avait en tête pour la suite des aventures du fameux Speedster, et notamment en révélant le nom des méchants qu'il souhaiterait voir dans un film The Flash 2. Il déclarait :
Et bien, Reverse Flash est quand même l'éléphant dans la pièce, non ? Il me semble que l'on ne pourrait pas faire un autre film sans parler de celui qui, au bout du compte, est le meurtrier de la mère de Barry. Donc, il semblerait bien que ce soit le vrai grand méchant. J'ai aussi mes préférés, mais c'est une autre histoire. J'aimerais voir arriver La Tortue, l'homme le plus lent du monde, Gorilla Grodd aussi, bien sûr, et beaucoup d'autres.
On remarque alors que ce n'est pas la première fois que Muschietti fait part de son intérêt pour une suite de son film The Flash. En effet rien qu'en octobre de l'année dernière, nous apprenions que le scénario du second volet était déjà prêt. Et en avril de cette année, Muschietti avait encore une fois fait part de son optimisme concernant le retour du personnage dans un prochain film.
Toutefois, plusieurs obstacles se dressent devant le cinéaste. Tout d'abord, il faudra attendre de voir les résultats de ce premier film The Flash, afin de voir si le super-héros a suscité suffisamment d'intérêt auprès du public pour se lancer dans une suite. Puis se pose également la question de la place du personnage dans le nouveau DCU. Car pour le moment, nous ne savons pas encore si le Speedster fera partie de la refonte lancée par James Gunn.
En tout cas une chose est sûre, c'est que le réalisateur de The Flash aura quant à lui sa place dans le prochain DCU, avec Gunn qui avait justement annoncé qu'il avait fait appel à Muschietti pour réalser cet autre film du nouveau DCU.
Mais alors pour les caméos ! Franchement ? Tu peux pas ne pas vouloir une suite, si t'as vu le film. J'étais pas chaud pour la nouvelle Supergirl, alors que maintenant ? Need son film. J'étais déjà client de l'idée du Superman de Nicolas Cage et le peu de temps à l'écran, c'est une brute ! Tu veux aussi un film ! Le dernier Bruce Wayne de la fin, j'étais pas prêt, je me suis fendu d'un : " WTF ? ". Je veux une suite !
Alors go pour un Flash 2 ! Gorilla Grodd, non merci. Reverse Flash, carrément ! Le problème c'est d'avoir mis sur la table la Force Véloce dès le premier film. Gorilla Grodd, son but c'est d'inverser l'évolution des humains pour régner sur la Planète des singes. Sauf que c'est peanut à côté de l'univers de la Force Véloce.
Surtout que la, il n'y a aucun rapport avec l'article....