Rechercher Annuler

Fortnite : après Spider-Man et Thanos, cet Avengers arrive enfin dans le Battle Royale d'Epic

De Guillaume Chagot - Posté le 21 janvier 2022 à 15h00 dans Jeux vidéo

Voilà plusieurs années que Fortnite embrasse pleinement son statut de Battle Royale extrêmement populaire. Les saisons s'y enchainent et les mises à jour peinent à retenir bon nombre de gros joueurs, qui quittent tour à tour le navire. Les collaborations s'y succèdent pourtant, à l'instar de l'arrivée récente de Spider-Man dans le Battle Royale. Et après l'homme-araignée, voilà qu'un Avengers pointe le bout de son nez. 

fortnite et les collaborations, une histoire d'amour

Depuis maintenant plusieurs années, Fortnite multiplie les partenariats avec les grands noms de la Pop Culture pour se présenter encore un peu plus comme un pilier du divertissement. Concerts en jeu, collaboration à l'issue de sorties de films ou encore produits dérivés, Fortnite continue son ascension. Dernièrement, le Battle Royale d'Epic avait accueilli l'arrivée de Spider-Man pour accompagner la sortie en salles de Spider-Man: No Way Home

L'homme-araignée de chez Marvel y débarquait donc avec ses toiles et surtout un gameplay particulièrement dynamique et appréciable. Pari réussi pour Fortnite qui parvient alors à proposer une collaboration réussie. Mais bien évidemment, ce format ne va pas disparaître de sitôt et le Battle Royale le plus célèbre du monde a profité de cette semaine pour dévoiler sa nouvelle collaboration. Effective depuis cette nuit, cet énième partenariat mêle de nouveau Fortnite à l'univers Marvel, avec non pas une collaboration pour un film, mais bel et bien une série. 

quand clint barton rejoint fortnite

Au menu, un Avengers : Hawkeye. A l'occasion de la diffusion de la série Hawkeye sur Disney+, dont les 6 épisodes ont été diffusés entre le 24 novembre et le 22 décembre 2021, voilà que Fortnite accueille Clint Barton sur sa map colorée. Le mentor de Kate Bishop y débarque donc son arme à la main, pour la modique somme de 2400 V-Bucks, dans un bundle comprenant non pas un, mais deux skins, celui de Barton et celui de Bishop.

Le duo principal de la série rejoint donc le roster de Fortnite, près d'un mois après la diffusion de la série. Des objets sont bien évidemment de la partie, à savoir : 

  • Accessoire de dos Arsenal d'Œil-de-faucon (vendu avec la tenue Clint Barton) : l'intemporel et traditionnel carquois.
  • Accessoire de dos Carquois de Kate (vendu avec la tenue Kate Bishop) : un carquois au style plus moderne. 
  • Pioche Trancheuse tendue : préparez-vous à la décocher.
  • Pioche Arc piochesque : la rainure sur sa poignée le rend unique.
  • Planeur Archérovoile : il faut bien que tout cet entraînement soit utile.

Reste à savoir si Fortnite réservera le même sort aux prochaines séries de Disney+. Suivront cette année les séries Moon Knight, She-Hulk, Ms. Marvel, Secret Invasion ou encore I Am Groot.  

Une erreur ?

Mots-Clés : FortniteajoutDisney+seriehawkeyecostumeClint BartonKate Bishop

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par castor, il y a 4 mois :

Y a des gens qui jouent encore à Fortnite ?

Répondre à ce commentaire

Par BreaK, il y a 4 mois via l'application Hitek (en réponse à castor):

Y’a des gens qui demande encore si des gens jouent encore à Fortnite ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.