Fortnite : une comète va-t-elle vraiment s'écraser sur les Tilted Towers ? La folle rumeur.
Dans le ciel de Fortnite, les joueurs ont pu poser leurs yeux ébahis sur une comète. Les jours défilent et le corps céleste se rapproche. La comète semble plus grosse à mesure que le temps passe et de nombreuses rumeurs font leur apparition de-ci de-là. La plus prisée : les Tilted Towers vouées à laisser place à un énorme cratère.
Un adieu aux Tilted Towers ?
Lancez Fortnite, rentrez dans une partie et levez les yeux. Vous ne rêvez pas, une comète se dirige tout droit vers vous. La raison ? Inconnue. Néanmoins, les joueurs ont leurs petites idées derrière la tête. Certains pensent que la comète s'écrasera sur les Tilted Towers pour laisser place à un énorme cratère. D'autres laissent entendre que l'astre est lié aux tenues d'astronautes et aux stickers de dinosaures, renvoyant directement à l'extinction de nos bestioles préférées, survenues il y a 65 millions d'années. Toutefois, une troisième candidate entre dans l'arène, une théorie expliquée par JustHereForABitMan, sur Reddit. Selon lui, la comète serait là pour teaser un nouveau point d'intérêt.
Parti de l'introduction du dernier point d'intérêt en date "Lucky Landing", le joueur a effectué le même processus en remplaçant les Shrines de Lucky Landing par les campements. Il a donc créé une carte similaire à celle où sont indiqués les emplacements des différents Shrines. Après élimination, le point le plus à même de recevoir ce nouveau point d'intérêt, selon lui, se situe en F8.
Pour ceux qui n'auraient pas la carte sous les yeux, mais dans la tête, F8 se situe au milieu de Shifty Shafts, Salty Springs et Fatal Fields. Quant à la décoration de ce nouveau point d'intérêt, JustHereForABitMan penche pour un énorme campement dans lequel seront disposés de grands télescopes ou encore un observatoire. Bien évidemment, ce raisonnement est théorique et n'a pas été confirmé. Contacté par nos soins, Epic n'a pas encore répondu à nos questions concernant la comète. L'article sera modifié en conséquence si des réponses sont apportées à ce mystère astronomique. Quant à l'arrivée du point, ce sont les alentours du 13 avril qui sont pointés du doigt.
Shifty Shaft / salty Spring / Fatals Fields
qui sont apparus....
il faut construire une échelle pour monté jusqu’à la comète
j'aime bien aussi l'idée de construire une arches pour survivre à l'apocalypse
Voici mon hypothèse