Fortnite : des bugs de carte vous font mourir instantanément
Le 28 février dernier, Fortnite a lancé sa saison 8, mais les joueurs se sont aperçus de petits bugs de carte assez gênant qui provoquent la mort instantanément de leur personnage.
2 bugs pour le prix d'un
Au nord-est de Fatal Field, on a un petit terrain accidenté qui représente un couteau et une fouchette, mais celui-ci provoque un bug. Alors que les mises à jour sont faites pour corriger les bugs et améliorer le jeu, l’update 8.01 en a ajouté un qui provoque la mort instantanée de votre personnage si vous vous approchez trop près d’un rocher qui se trouve dans les nouveaux sillons rajoutés par les développeurs, de quoi relancer le terme Fork Knife.
Beware the Fork Knife! We’re aware of an issue with players being eliminated when walking around the Fork Knife near Fatal Fields.
— Fortnite (@FortniteGame) 6 mars 2019
We’ll be releasing a fix for this issue shortly. pic.twitter.com/15D0Ud6TCg
Depuis, ce bug a été corrigé via une update récente, mais un second endroit a été découvert. Il se trouve au sud de la structure de BOTIMUS-PRIME, au pied du mur en béton à gauche de l’affiche. Pour l'activer, il faut simplement s'accroupir à un endroit bien précis.
Pour ce second bug de carte, Epic Games n’a pas encore répondu, mais on peut être sûr que l’équipe en charge du développement va résoudre très rapidement ce bug.
En attendant, faites attention où vous mettez les pieds, il se pourrait bien qu’il y ait d’autres endroits de ce type qui pourrait vous faire stopper immédiatement votre partie.
"on a un petit terrain accidenté sous forme de couteau et d'une fouchette, mais celui-ci a rencontré un bug assez gênant pour les joueurs."
" bugs de carte assez gênant qui provoque la mort instantanément de leur personnage."
Ça pique.