Fortnite : un hommage involontaire à Chadwick Boseman s'invite dans la map
La saison 4 de Fortnite réserve beaucoup de surprises à sa communauté. Parmi les nombreux ajouts effectués, le dernier en date concerne une impressionnante statue de panthère noire.
Les différents hommages rendus à Chadwick Boseman
Nous l'avons vu ces derniers jours, la disparition de l'acteur principal de Black Panther a entraîné un élan de solidarité et de nombreux témoignages et hommages de la part des personnes qui l'avaient connu. Marvel a même créé une vidéo hommage et l'a diffusé via la plateforme YouTube :
Après que Whoopi Goldberg ait demandé au parc DisneyLand d'ouvrir un espace dédié au Wakanda, un nouvel ajout concernant la map de la saison 4 de Fortnite nous fait penser à un autre type d'hommage rendu.
La saison 4 de Fortnite
La saison 4 de Fortnite a amené son lot de nouveaux éléments. Les joueurs peuvent ainsi désormais rejoindre Lok et Grincheux dans leur enquête sur la comète et recruter une nouvelle équipe de superhéros !
The Herald has found The Island.
— Fortnite (@FortniteGame) August 22, 2020
The prelude to War has begun. Experience Part 1 in-game now...#FortniteSeason4 8.27.2020 pic.twitter.com/Pl14rHYjGq
Cette nouvelle saison permet aux joueurs d'utiliser des super-pouvoirs avec notamment les gantelets précieux de Docteur Fatalis, ou encore le fanal du Surfeur d'Argent. On est aussi adepte du nouveau Passe de Combat, avec pas moins de 100 récompenses à débloquer, et une très belle collection de skins de Héros et Méchants Marvel. Des ajouts qui ont dans l'ensemble satisfait les joueurs.
La toute dernière modification de la map
Depuis le début de la saison 4 de Fortnite, le jeu connaît de nouveaux points de repère à un rythme effréné. Depuis le lancement de cette saison, jeudi 28 août dernier, les joueurs ont vu apparaître un POI Ant-Man, une étoile brillante dans le ciel (que certains pensent être le méchant qui dévore la planète Galactus), des balises qui semblent converger vers le verger Frenzy Farm ou encore des failles de téléporteur qui parsèment le paysage.
Le plus récent de tous ces ajouts est un monument que l'on pourrait penser avoir été créé pour rendre hommage à Chadwick Boseman, une statue géante de panthère noire nommée "Panther's Prowl". Pourtant, il semblerait, selon l'un des porte-parole d'Epic Games, que cet ajout ait été prévu bien avant le décès de l'acteur :
Comme pour le reste du monde, nous avons été très attristés d'apprendre le décès de l'acteur Chadwick Boseman. Le monument Black Panther est arrivé ce matin dans le cadre d'un récit précédemment planifié pour la nouvelle saison Chapitre 2 - Saison 4.
Ce monument, à visiter dès à présent, est situé à l'ouest de Misty Meadows, et possède sa propre musique d'ambiance.