Elle tabasse sa grand mère pour un refus de demande d'ami sur Facebook
Une jeune américaine de 27 ans risque la prison après avoir frappé plusieurs fois sa grand mère. La raison ? La vieille dame a osé refuser la demande d'ami sur Facebook de sa petite fille. Pourtant comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, ce n'est pas vraiment une bonne idée d'accepter sa grand mère ou sa mère sur un réseau social.
Si certains multiplient les demandes d'amis pour en avoir le plus possible (quitte à exposer sa vie à n'importe qui), d'autres font le tri et n'acceptent pas tout le monde pour différentes raisons. Beaucoup de jeunes refusent les demandes de leurs parents ou grands parents pour éviter de se retrouver dans des situations gênantes. Parce que oui, quand mamie parle le dimanche midi des photos de votre dernière beuverie, vous avez juste envie de vous cacher au fond d'un trou. Bref, vous voyez très bien de quoi je parle.
Ici l'histoire est différente. C'est pas la petite fille qui a refusé la grand mère, mais la grand mère qui a refusé la demande de sa petite fille. Rien de grave, me direz-vous, le problème est que la jeune femme ne l'a pas du tout entendu de la même façon. Rachel Anne Hayes a agressé sa grand mère de 72 ans suite à son refus. La vieille dame n'a pas voulu répondre à la requête, car Rachel ne porte pas son vrai nom sur le réseau social.
La jeune femme qui était déjà connue des services de police a littéralement pété les plombs. Après avoir quitté la maison précipitamment, elle est revenue pour s'expliquer avec sa grand mère. Elle a commencé par l'insulter puis est passée aux mains et lui a assené plusieurs coups. Le Bureau du Sheriff de Pinellas County a fait arrêter la jeune femme. Accusée de violences aggravées sur personne âgée, elle risque jusqu'à 3 ans de prison, 10 000$ d'amende, mais aussi 500 heures de travaux d'intérêt général.
De plus, pas de source, pas de preuve...
Merci, au revoir.
Et oui, je hais ce genre de personnes. Selon moi ce comportement est à gerber et elle n'a que ce qu'elle mérite, et mon mépris infini en plus de ça.
Enfin, "il faut être assez crédule pour croire ce genre d'article", c'est drôle ça comme phrase... Ce fait divers est courant, ça arrive tous les jours, des enfants meurent, des vieux se font tuer ,des femmes violer, et "faut vraiment être assez crédule pour croire ça"... Ridicule, je trouve pas d'autre mots.
Oups... Je la refait:
"C'est normal aux Etats-Unis !"
Ca devient du n'importe quoi la , maintenant vous voyez pourquoi les réseaux sociaux peuvent rendre les gens fous.
En plus, ce n'est qu'un détail mais cette décérébrée s'étonne alors qu'elle n'avait même pas son véritable nom comme pseudo fb... m'enfin pas la peine d'attendre ce minimum de réflexion de la part d'un cas aussi désespéré...