Game Awards 2017 : récompenses, bande-annonces, nouveautés, ce qu'il ne fallait pas manquer
Dans la nuit du jeudi 7 au 8 décembre 2017 se tenaient les Game Awards. Tout le gratin vidéoludique s'était donné rendez-vous au Microsoft Theater de Los Angeles. Pendant plus de 3 heures de cérémonie, les récompenses ont défilé, récompensant les meilleurs jeux de cette année 2017. Et pour remercier les joueurs, plusieurs trailers et annonces ont été dévoilés pour l'occasion. Si vous n'avez pas pu y assister en direct, pas d'inquiétude, voici un condensé.
Les récompenses
Histoire de débuter ce résumé de cérémonie sur les chapeaux de roues, voici certains des jeux qui ont été suffisamment appréciés pour mériter un petit trophée :
Jeu de l'année : The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Meilleure narration : What Remains of Edith Finch
Meilleure Direction Artistique : Cuphead
Meilleure musique : NieR: Automata
Meilleure performance : Melina Juergens, Hellblade
Meilleur jeu d'action : Wolfenstein 2
Meilleur RPG : Persona 5
Meilleur jeu de combat : Injustice 2
Meilleur jeu de stratégie : Mario + Rabbids Kingdom Battle
Meilleur jeu de sport/course : Forza Motorsport 7
Meilleur jeu multijoueur : Fortnite
Meilleur jeu indépendant : Cuphead
La liste est relativement longue et encore bon nombre de jeux ont eu l'occasion de repartir avec leur trophée des Game Awards 2017. Si vous souhaitez découvrir la totalité des titres, la liste complète se trouve juste ici.
Les bande-annonces
Bien évidemment, qui dit Game Awards, dit annonces en vidéo. Cette année n'aura pas manqué le coche et a dévoilé plusieurs nouveaux jeux avant d'en dévoiler davantage pour d'autres. Death Stranding, SoulCalibur VI ou encore le second DLC pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild, c'est juste en dessous.
il n' y avais vraiment pas mieux cette année ?
Nier Automata, Horizon Zero Dawn ? non ?
Donc il mérite amplement son titre de jeu de l'année.
Aussi étonné de voir voir un Mario en tête de la catégorie Stratégie, mais j'ai pas du tout vu le jeu donc bon ^^ juste surpris
Pour le Zelda en jeu de l'année, ouais c'était prévisible, je voyais aussi PUBG vu les chiffres qu'il a fait et qui continue de faire.