Rechercher Annuler

Genshin Impact : de grosses mises à jour annoncées, toutes les infos

De Guillaume Chagot - Posté le 13 octobre 2020 à 17h42 dans Jeux vidéo

Débarqué comme un ange tombé des cieux, Genshin Impact a rapidement pris d'assaut les mobiles, PS4 et PC des joueurs du monde entier. Un gacha AAA qui a rapporté plus de 100 millions de dollars en deux semaines seulement et qui pourrait bien révolutionner l'industrie du jeu vidéo, à l'aube d'une nouvelle hausse des prix. Les prochaines mises à jour ont été dévoilées, les voici. 

des nouveautés en pagaille

Les prochains mois vont être chargés pour les joueurs de Genshin Impact. Pour garder ses joueurs actifs, miHoYo ne va pas lésiner sur le contenu. Alors que les événements continuent dans Genshin Impact, voici que le studio chinois a partagé sa feuille de route, nous laissant entrevoir au passage les prochaines fournées de contenu en approche. 

La première mise à jour est en date du 11 novembre prochain. Baptisée sobrement 1.1, elle permettra aux joueurs d'y découvrir l'événement "the Unreconciled Stars". Bien que son contenu exact demeure un mystère, un nouveau personnage Cryo y serait éventuellement présenté, mais également offert. A noter que l'acte 2 du chapitre Inazuma devrait lui aussi être de la partie. Saut rapide aux alentours du 23 décembre avec la mise à jour 1.2. Un nouvel événement est prévu, de même que l'ouverture des Monts Dosdragon, une région jusqu'ici inaccessible. Quant à la mise à jour 1.3, il faudra patienter jusqu'au mois de février 2021 avec l'événement lié au Festival des lanternes. 

Pour en revenir à la mise à jour 1.1, cette dernière permettra aux joueurs de verrouiller leurs armes et artefacts, évitant au passage une fusion accidentelle, de découvrir la description de chaque objet afin d'en découvrir la manière d'obtention, mais également de poser les yeux sur un détecteur d'Anémocolus et de Géoculus. Une aubaine pour ceux qui ne souhaiteraient pas parcourir chaque recoin de la carte de Genshin Impact sans radar. 

Une erreur ?

Mots-Clés : gratuit mise a jourrégionGenshin ImpactMiHoYojeumobilearmeartéfactupdate

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (14)

Par tetard, il y a 1 an :

Ce jeu est juste incroyable !

Répondre à ce commentaire

Par Ploutche, il y a 1 an :

Je l’attends avec impatience la Nintendo switch

Répondre à ce commentaire

Par Lexe, il y a 1 an :

Jeu bien mais temps quil n'y a pas dazerty pour moi

Répondre à ce commentaire

Par Kasuiko, il y a 1 an (en réponse à Lexe):

mais tu peux passer ton clavier en qwerty -_-

Répondre à ce commentaire

Par niko, il y a 1 an :

De 0 - 30 de niveau d'aventure , tout tombe de partout . puis la machine a fric démarre . Vous pouvez faire pleins de choses ensuite mais bien moins vite sauf avec la cb .
Pour rappel , quand c'est gratuit c'est toi le produit :p
grosse update ou pas :p

aller bon courage .

Répondre à ce commentaire

Par FilsDeGenji, il y a 1 an (en réponse à niko):

Mwouais... AR 35 je trouve que tout drop encore trop vite, pas le temps de faire l'exploration que je voudrais faire sans compter les donjons les élites et WB. Si t'ajoutes les quêtes quotidiennes, clairement t'as pas le temps de t'ennuyer.
Pour se la jouer cash play, faut soit vouloir avoir tous les 5 étoiles dès le début, soit cramer sa résine comme un idiot.

Le seul défaut c'est que passer AR 30 ça manque grave de quête.

Répondre à ce commentaire

Par Niko, il y a 1 an (en réponse à FilsDeGenji):

Le manque de quêtes c'est voulu .
Ça ralenti les gains , déclenche la frustration , coûte moins chère en développement et te rapproche de la boutique .
Y'a quelques heures à savourer j'avoue mais passer AR 30
La boucle est bouclé, tu attends le lendemain pour les journa tu racles le peu de choses que tu n'as pas fait pour l'xp voilà tout

Répondre à ce commentaire

Par Keumin, il y a 1 an via l'application Hitek :

Il y a bien longtemps que je n'avais pas autant été à fond sur un jeu. Je n'ai pas beaucoup de temps pour y jouer mais bordel, qu'est-ce qu'il est bon ce jeu !! Une vraie belle surprise tant par le graphique que par les voix (chinoises pour ma part). Le gameplay est très bon, il y a des tonnes de choses à découvrir, à explorer et à faire. Trop peut-être ? Je n'ai quant à moi que le temps de faire les missions quotidiennes la plupart du temps et rarement le temps d'avancer dans l'histoire principale mais je suis accroc ^^. Par contre, impensable de mettre 1 centimes dans un jeu gratuit pour moi alors plutôt que de rager ou critiquer ceux qui paient pour tout avoir de suite, je les remercie grandement car sans ces gens là, les jeux du genre n'existeraient pas en free to play. :)

Répondre à ce commentaire

Par manu, il y a 1 an :

Le jeu a l'air tellement sympa, mais en l'installant je constate qu'on ne peut pas refaire le mapping des touches, et que ce dernier est bloqué en QWERTY par défaut ! Et cette mise à jour ne résout pas le souci.

Répondre à ce commentaire

Par Moi, il y a 1 an (en réponse à manu):

Tu peux passer en clavier Anglais sous windows, et zou, plus de problème

Répondre à ce commentaire

Par malokia, il y a 1 an :

depuis sortie il est disponible en azerty et qwerty xd

Répondre à ce commentaire

Par Xone, il y a 1 an (en réponse à malokia):

Faux, le AZERTY sera disponible uniquement à la 1.1 mais on ne pourra toujours pas changer les touches (source genshin impact facebook réponse modérateur)

Si tu joues au jeu sur pc tu devrais le savoir.

En attendant il est possible de passer le clavier en QWERTY avec MAJ + ALT (pc fix)

Répondre à ce commentaire

Par malokia, il y a 1 an (en réponse à Xone):

ouai c vraie, j'ai juste pas préciser que cetais avec le clavier que cetais jouable en azerty xd

Répondre à ce commentaire

Par Muzicos, il y a 1 an :

une source pour la rumeur qui prétend qu'on pourra lock les armes et artefacts? je n'ai rien trouvé de tel, seulement des options supplémentaires de filtres.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.