Rechercher Annuler

God of War : cet insider annonce la nouvelle que les fans attendaient tous

De Farah Hamza - Posté le 7 octobre 2023 à 18h06 dans Jeux vidéo

Selon ViewerAnon, un informateur bien connu de l'industrie du jeu vidéo, Santa Monica Studio - l'équipe derrière la série God of War - travaillerait sur une surprise pour les fans.

La folle rumeur pour God of War Ragnarök

Sorti en novembre 2022, God of War Ragnarök est la suite directe de God of War de 2018, une continuation de la série du même nom lancée pour la première fois en 2005. Les adaptations récentes racontent l'histoire du guerrier spartiate Kratos et de son fils Atreus qui doivent naviguer dans un monde rempli de créatures, de monstres et de dieux de la mythologie nordique.

A en croire la dernière rumeur, le studio à l’origine de la saga serait en passe de sortir une suite au dernier opus de la série. Cependant, il n'est pas encore clair s'il s'agira simplement d'un contenu téléchargeable (DLC) pour le jeu PS5 et PS4 de 2022, ou d'une "demi-suite", c'est-à-dire quelque chose de plus proche d'une extension indépendante qu'une véritable suite. Autrement dit, quelque chose dans le style de Marvel's Spider-Man: Miles Morales plutôt que Marvel's Spider-Man 2.

god of war

PlayStation explore de plus en plus l'idée de ce que beaucoup appellent des "demi-suites" ou des extensions indépendantes. Des exemples récents comprennent Uncharted: The Lost Legacy, Infamous First Light et Marvel's Spider-Man: Miles Morales. Ces titres sont qualifiés de "demi-suites" parce qu'ils vont bien au-delà du simple DLC ou d'une extension classique, mais sont généralement assez similaires au produit original, avec moins de contenu, un coût de production réduit et un prix d'achat plus abordable.

Pour l'instant, il est prudent de prendre cette information avec des pincettes. Même si cette fuite est précise à l'heure actuelle, cela ne signifie pas qu'elle le restera, car tout est sujet à changement dans l'industrie du jeu vidéo. Jusqu'à présent, ni PlayStation ni Santa Monica Studios ni aucune personne impliquée dans le projet n'ont commenté cette rumeur.

Compte tenu de l'historique de PlayStation en matière de  "demi-suites", du contexte actuel du marché et des coûts de développement des jeux, ainsi que de la réputation de l'informateur, il est probable que cette information soit vraie. Toutefois, si tel est le cas, il semblerait qu'une équipe plus réduite composée de nouveaux developpeurs serait chargée du développement, plutôt que l'ensemble du studio.

Pensez-vous que cette rumeur est plausible et si oui, êtes vous enthousiaste à l'idée d'une suite de la saga sous forme de contenu DLC indépendant? Dites nous ce que vous en pensez en commentaires! 

Une erreur ?

Mots-Clés : god of warGod of War : RagnarokrumeurplaystationDLCsuite

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Martin, il y a 8 mois :

J'avais moins aimé le 2 perso. J'espère qu'il sera mieux

Répondre à ce commentaire

Par Skip, il y a 8 mois :

Ah ils vont donc sortir une suite a ce film ?...

Répondre à ce commentaire

Par Tili, il y a 8 mois :

C'est toujours mieux que les suites halo Forza et Gear

Répondre à ce commentaire

Par MaD Max, il y a 7 mois :

Impatient d’avoir enfin quelques réponses sur la suite de l’histoire. God of War Ragnarok a été d’une intensité exceptionnelle. J’espère que le studios et les nouveaux qui travaillent sur la suite directe seront de taille à nous faire revivre des instants époustouflants.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.