Cette année a été quelque peu différente des autres. C'est donc en toute logique que vous vous demandez sûrement qu'elles ont été les tendances sur le net en 2020. Oui, beaucoup de celles-ci sont en rapport avec la pandémie actuelle, mais pas que...

PS5 est devenu un incontournable de cette année
Comme à son habitude, Google vient de dévoiler les termes en tendance dans chaque pays pour cette année 2020. Le GAFA rappelle : "les listes sont basées sur les termes de recherche qui ont fait l'objet du pic de trafic le plus élevé cette année par rapport à l'année précédente."
Nous allons donc vous dévoiler la liste des tendances en France :
- Coronavirus
- Attestation Covid
- Election américaine
- Coronavirus conseils
- PS5
- Attestation de déplacement sur smartphone
- Coronavirus Italie
- Kobe Bryant
- Symptome Coronavirus
- Roland Garros
Perdu entre de nombreux termes liés à la COVID-19, on retrouve à la cinquième position le mot "PS5". Une belle performance pour Sony, qui découvre sa console classée alors même qu'elle n'est sortie sur le marché que le 19 novembre 2020.

Mais cette tendance n'est bien sûr pas propre à l'hexagone. Dans le classement américain, il est possible de trouver à la dixième place "PlayStation 5", ce qui prouve bien l'engouement mondial provoqué par la console de Sony durant cette année particulière.
Les jeux qui ont fait s'agiter le web
En terme de jeux vidéo, il n'est malheureusement pas possible de découvrir qu'elles ont été les tendances en France. Nous nous tournons donc du côté de celles du monde entier.
- Among Us
- Fall Guys: Ultimate Knockout
- Valorant
- Genshin Impact
- The Last of Us 2
- Ghost of Tsushima
- FIFA 21
- Animal Crossing
- Call of Duty: Warzone
- ドラクエ ウォーク (Dragon Quest Walk)
En tête de ce classement, on retrouve les phénomènes vidéoludiques qui ont fait trembler les réseaux sociaux tels qu'Among Us, Fall Guys ou encore Animal Crossing. Nouvelle performance de Sony qui réussit à classer plusieurs de ses exclusivités dans ce top (Ghost of Tsushima et The Last of Us 2).
Ce qu'on peut alors tirer de tout ça, c'est que le gaming a bel et bien le vend en poupe. Plus encore, Sony semble avoir consolidé cette année sa position de mastodonte au sein de cette industrie fleurissante.
Par La Fouine du Net, il y a 3 mois :
C'est mérité pour Sony !
Répondre à ce commentaire
0
0