GTA Online : les joueurs vont bientôt pouvoir gérer leur propre boite de nuit dans Los Santos
Depuis sa sortie en septembre 2013, GTA V ne cesse d'ajouter du contenu pour son mode en ligne du nom de GTA Online. Les joueurs y sont extrêmement nombreux, la preuve : en décembre dernier, le titre atteignait son pic de fréquentation dont les chiffres n'ont pas été communiqués par Rockstar. Après un DLC paru en mars 2018, un prochain DLC est prévu pour juillet prochain.
Un club à gérer de A à Z
"La scène nocturne de Los Santos va avoir le droit à une grosse mise à jour" promet Rockstar en description du teaser visible juste au-dessus. Ce DLC, dont le nom n'a pas encore été confirmé, mais qui devrait s'appeler Nightlife, permettra aux joueurs de gérer leur propre boite de nuit. Du design aux employés en passant par la promotion du club, vous toucherez à tout. Quatre artistes ont déjà été annoncés pour accompagner musicalement ce DLC : Solomun, Tale of Us, Dixon et The Black Madonna. Des artistes renommés de la scène électronique dont la présence avait déjà été entrevue sur la toile.
Bien évidemment, les boites de nuit ne seront que la partie visible de l'iceberg. Des opérations plus clandestines devraient pouvoir y être montées, de manière à ce que ce business tout à fait légal serve de couverture à vos méfaits. La liste des activités de GTA Online continue de s'agrandir. À première vue, cette nouvelle extension ne délivre pas son lot de véhicules, mais rien ne confirme l'absence d'une flopée de nouveaux venus. Ce DLC basé sur le monde de la nuit est prévu pour juillet et si l'on en croit les dires de MrBossFTW, l'extension débarquera un mardi.