Harry Potter : découvrez l'incroyable audition de Daniel Radcliffe qu'il déteste par dessus tout
Au moment des auditions pour Harry Potter, l'acteur Daniel Radcliffe n'avait que 11 ans. En revoyant la vidéo de son audition, l'acteur a indiqué qu'il se détestait !
Harry Potter, le célèbre sorcier qui a déchaîné les foules pendant une décennie toute entière a tiré sa révérence en 2011 avec le dernier opus de la saga Les Reliques de la Mort - Partie 2. Enfin, tout n'est pas encore fini car J.K. Rowling a annoncé au mois de juin dernier le retour d'Harry Potter en 2016 ! Une très bonne nouvelle pour les fans qui auraient aimé certainement quelques films supplémentaires !
Lors des auditions pour Harry Potter, le jeune acteur Daniel Radcliffe n'a pas hésité à se présenter pour postuler au rôle principal. Ce dernier a récemment reçu la vidéo officielle de son audition et a indiqué au Times que c'était vraiment catastrophique. C'est vrai qu'on est souvent déçu de nos prestations passées lorsqu'on les regarde des années plus tard.
Daniel ne se supporte pas !
Daniel Radcliffe est apparemment des nôtres puisqu'il a dit au Times "oh m* ! OK... " après avoir vu les fameuses images. Alors que ses fans adoreront certainement cette vidéo, lui explique qu'il pense avoir eu le rôle car les lunettes lui allaient comme un gant. "Vous êtes à un stade où vous détestez votre visage de toute façon, tout ce qu'il fait est repoussant pour vous" ajoute-t-il.
Pourtant, en regardant la vidéo de l'audition, on y découvre un adorable Daniel Radcliffe qui prend connaissance de sa réplique face à un Hagrid toujours aussi imposant. Un jeune garçon qui a l'air déterminé et sûr de lui, malgré son jeune âge. Même s'il n'aime pas cette vidéo, il ne peut pas renier le fait que c'est grâce à cette audition qu'il a connu la gloire pendant une décennie et qu'il a certainement rempli son portefeuille (compte en banque !). Je vous offre un petit bonus, à savoir l'audition de Daniel Radcliffe avec ses deux comparses de toujours (rendez-vous à la 8e minute) !
désolé bro'
Avec le recul je lol (surtout que maintenant je lui ressemble plus du tout :O)
Malgré les années ça va pas en guérrissant.
Le contraire de Neville .