Harry Potter, Construire le monde magique : un ouvrage pour les fans de la saga

7 septembre 2022 à 11h56 dans Cinéma
Bon plan

Si vous êtes assoiffés d'informations en tout genre sur la saga Harry Potter, voici un livre à ne surtout pas laisser passer, il s'agit de l'ouvrage Harry Potter, Construire le monde magique qui vous permettra d'en savoir encore plus sur cette franchise culte.

Harry Potter, tous savoir sur les décors

Dans le livre Harry Potter, Construire le monde magique vous retrouverez un grand nombre d'informations sur la saga cinématographique et plus précisément sur les décors sortis de l'imagination de J.K. Rowling. A l'intérieur, vous pourrez consulter tous les croquis, les descriptions, mais aussi comment ils ont été fabriqués et intégrés dans les films.

Pour rappel, la saga a débuté en 2001 avec Harry Potter à l'école des sorciers, puis s'est terminée avec la partie 2 de Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2011. Concernant l'histoire, on suit les aventures d'un jeune garçon orphelin qui ne sait pas encore qu'il va devenir un grand sorcier. Il va alors intégrer l'école magique de Poudlard et faire ses classes en compagnie de ses amis Ron Weasley et Hermione Granger.

Ce superbe ouvrage sera disponible à partir du 4 novembre prochain, mais il est possible de le précommander au prix de 59,95 euros. Sinon, on vous a aussi proposé la réplique de la pierre philosophale en pendentif à offrir.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
intéressant je suis pas fan mais j'aime bien la magie du cinéma
photo de profil de Sylvan Par Sylvan, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler