Un homme meurt lors de la projection de The Conjuring 2
Un homme âgé de 65 ans est décédé vendredi dernier en Inde, durant la projection du film The Conjuring 2. Encore plus étrange, une fois arrivé à l'hôpital, son corps à littéralement disparu sans que personne n'ait une idée de sa probable localisation.
En lisant ceci, de premier abord, on pourrait croire à une farce. A un énorme coup de communication de la part de l'équipe marketing du film. Pourtant l'histoire de "l'Homme de Tiruvannamalai Town" risque de faire partie de ces légendes qui entourent certaines saga de films d'épouvante. C'est The Times Of India qui a rapporté les faits en précisant que cette personne, accompagnée d'un ami, s'était plaint de douleurs à la poitrine à l'approche du climax du film. Une fois arrivé à l'hôpital, les médecins l'ont déclaré mort.
Le corps s'est évaporé dans la nature !
Le plus ubuesque dans l'histoire c'est ce qu'il advient du cadavre par la suite. Les docteurs ont demandé à l'ami du défunt, celui avec qui il est allé voir le film, de déposer son corps au "Tiruvannamalai Government Medical College Hospital". Cependant l'autopsie n'a jamais eu lieu, le corps n'étant jamais parvenu au médecin légiste ! L'ami qui était censé apporter le cadavre a disparu sans laisser aucune trace. Aujourd'hui, les autorités locales sont à la recherche de l'ami de la personne décédée afin d'établir l'identité de cette dernière. Plein de questions sont à se poser dans cette affaire : l'ami est-il délibérément parti avec le corps ? Dans ce cas, pourquoi ? Lui est-il arrivé un incident sur le trajet ? A-t'il rencontré cette charmante jeune femme ?
Une affaire de plus dans l'histoire des films d'horreurs
Poltergeist, L'Exorciste… chaque grande saga de films d'épouvante semble trainer avec elle son lot d'histoires macabres. Entre décès des acteurs inexpliqués, accidents de tournage qui ont failli tourner au drame, certains semblent autant maudits que le sujet qu'ils traitent. Attention toutefois, on parle ici d'accidents qui ont lieu pendant le tournage, voire en dehors. L'incident ne concerne ici même pas un membre de l'équipe de tournage.
Bon là ils on disparu donc je risque pas de les voir ...
Je vais parfois voir des films avec mon frère.
Au pire, chacun fait ce qu'il veut, non? Même s'il était gay, c'est quoi le problème?
Et si chaque chose que deux personnes de même sexe font ensemble évoque de l'homosexualité (refoulée) pour toi, c'est franchement sur toi qu'il faut se poser des questions, en fait...
vous parlez à des accidents hum ... et ils vous répondent souvent ou ... ?
GG la blague !!
C'est pas une ambulance qui fait ça ?
Et l'histoire de l'ami à qui on demande de trimbaler le cadavre, quoi de plus logique ? "bah désolé, on n'a plus d’effectifs, démerdez vous... Vous le foutez dans le coffre et vous nous l'amenez à la morgue, comme tout le monde... Et si vous n'avez pas de voiture, prenez les transports en commun (un cadavre, ça compte comme un bagage ou comme un passager ?)"
"[...]les docteurs ont demandé à l'ami du défunt, celui avec qui il est allé voir le film, de déposer son corps au "Tiruvannamalai Government Medical College Hospital"[...]"
Titre à buzz, article au contenu médiocre. Ca recrute sec chez Konbini :D
Pourquoi les gens sont tous des flippettes qui se sentent obligés d'inventer des histoires pour avoir peur ??