House of Cards : la saison 3 postée sur Netflix par erreur
Netflix a fait un cadeau involontaire à ses abonnés en mettant en ligne la saison 3 de House of Cards. Cette dernière était prévue pour le 27 février. Cette mise en ligne prématurée était une erreur. On regarde le trailer de la saison 3 avant de vous en dire un peu plus sur cette bourde.
Hier, les abonnés américains de Netflix ont eu droit à un joli cadeau en découvrant la saison 3 de House of Cards disponible alors qu'elle n'était prévue que pour le 27 février. Il s'agissait bien évidemment d'un bug, mais les fans qui étaient connectés à Netflix durant la demi heure où s'est produit cet incident, ont pu découvrir des éléments de la nouvelle saison. Outre le déroulé de la saison 3, certains utilisateurs ont pu commencer à regarder des épisodes. Le site Mashable a d'ailleurs réalisé des GIFS de certaines scènes. On y découvre notamment Frank Underwood en train d'uriner sur la tombe de Calvin Underwood.
Le créateur de la série, Beau Willimon, a répondu avec humour à cette fuite via un tweet inspiré. Netflix a également posté un message.
Well folks, when Frank Underwood wants to tease...he doesn't fuck around. @HouseofCards @netflix pic.twitter.com/L97jujrWOa
— Beau Willimon (@BeauWillimon) 11 Février 2015
This is Washington. There's always a leak. All 13 episodes will launch February 27.
— House of Cards (@HouseofCards) 11 Février 2015