House of the Dragon : le départ de ce personnage pourrait être une grande menace pour Rhaenyra
La disparition de l'un des personnages de House of The Dragon pourrait menacer l'héritage de la maison Targaryen, en particulier la progéniture de Rhaenyra.
House of the Dragon, ces intrigues modifiées par rapport au livre
House of the Dragon reprend dans les grandes lignes les intrigues de Feu et Sang, le livre de George R.R. Martin. La série HBO s'est toutefois permis quelques libertés scénaristiques, en changeant par exemple la relation entre Rhaenyra et Alicent lorsqu'elles étaient petites. En effet, dans les livres, leur écart d'âge et leurs personnalités distinctes ne leur permettaient pas de créer un quelconque lien d'amitié. Dans l'épisode 7, les lecteurs de l'auteur américain ont pu assister à un autre changement majeur de l'intrigue d'House of the Dragon : la survie de Laenor, le mari de Rhaenyra.
Pour se marier, Rhaenyra et Daemon Targaryen devaient se débarrasser de Laenor, ce qui a conduit le trio à concocter un plan pour simuler la mort de Laenor et lui permettre de disparaître avec son amant Qarl. Or, la survie secrète de Laenor pourrait s'accompagner de quelques complications. Laenor peut être déclaré mort aux yeux de Westeros, mais s'il revenait et se révélait vivant, la légitimité du mariage de Rhaenyra et Daemon serait contestée.
Le retour de Laenor menace grandement la maison Targaryen
En prime, les enfants des deux tourtereaux seraient automatiquement considérés comme des bâtards et leurs prétentions au trône de fer pourraient être supprimées. Il est peu probable que Laenor prenne le risque de revenir dans House of the Dragon, mais cette possibilité ne manquera pas de tourmenter Rhaenyra et Daemon. Après tout, qui sait, une raison de la plus haute importance poussera peut-être Laenor à revenir sur les terres de Westeros... comme l'amour qu'il porte à ses enfants illégitimes peut-être ? Au vu des diverses libertés déjà prises par la série, toutes les intrigues sont imaginables.
Dans la suite d'House of the Dragon, Rhaenyra et Daemon devraient enfanter. Si leurs fils seront finalement les seuls à porter le nom Targaryen, le secret couvert par leurs parents leur permettront-ils d'accéder au trône en tant que rois ? Tout se joue maintenant.
L'oncle et la nièce n'auraient jamais été si compatissants et si plein d'empathie pour Laenor
Cet acte ne leur ressemble pas