House of the Dragon : les scènes de sexe seront très différentes de celles de Game of Thrones, voici pourquoi
Prévue pour le 22 août 2022, House of the Dragon s'apprête à sortir sur nos écrans, pour notre plus grand plaisir. S'il s'agit d'un spin-off de Game of Thrones, on sait d'ors et déjà que les scènes de sexe seront bien différentes dans House of the Dragon que dans la première série. On vous dit tout !
Il y aura du changement
Avec son univers sombre et violent, Game of Thrones a su proposer une vision plus adulte de la Fantasy que ce à quoi le cinéma et la télévision nous avaient habitués jusqu'à alors. Se voulant, en apparence du moins, plus proche d'un Moyen-Âge réaliste, la série a également donné la part belle aux scènes de sexe, et ce dès son premier épisode : relations amoureuses (Jon Snow et Ygritte), relations incestueuses (Jaime et Cersei), relations forcées (Khal Drogo et Daenerys Targaryen), relations avec des prostituées, la série n'en manque assurément pas, bien que leur nombre se soit amoindri à partir de la saison 5.
Alors que le premier spin-off de Game of Thrones, intitulé House of the Dragon, est sur le point de débarquer sur nos écrans, on peut légitimement se demander si la série aura la même approche de la sexualité que son illustre ainée. Selon le showrunner Miguel Sapochnik, que l'on connait surtout pour avoir réalisé quelques-uns des meilleurs épisodes de Game of Thrones (la Bataille de Durlieu, la Bataille des Bâtards, la Bataille de Winterfell, la Bataille de King's Landing), House of the Dragon aura moins de scènes de sexe que la série originale.
Interviewé par The Hollywood Reporter, Sapochnik explique que si le nombre de scènes de sexe sera moins important que dans Game of Thrones, cet aspect ne sera pour autant pas occulté. La série va en effet aborder "la façon dont le sexe est devenu un aspect nonchalant dans la vie des Targaryen". Comme chacun sait, les Targaryen sont une dynastie qui ont entretenu pendant plusieurs siècles des relations incestueuses. Par ailleurs, les agressions sexuelles seront également montrées, "avec soin et réflexion". Sapochnik assure que cette dimension-là ne sera "ni minimisée, ni glorifiée".
Par ailleurs, si House of the Dragon comportera moins de scènes de sexe, n'oublions pas que les relations entre les hommes et les femmes auront une importance capitale dans la narration, puisque la guerre civile appelée la Danse des Dragons survient pour des raisons de succession, quand Rhaenyra, fille aînée du roi Visérys, réclame le trône qu'occupe son demi-frère, Aegon, plus jeune que lui. Une conversation entre Rhaenys Targaryen (La Reine Qui Ne Fut Jamais) et Rhaenyra Targaryen dans la dernière (magistrale) bande-annonce l'illustre parfaitement : "Jamais une femme n'hériterait du Trône de Fer. Telles sont les règles."
Quoi qu'il en soit, nous avons bien du mal à cacher notre impatience de découvrir la série sur OCS. En attendant, nous vous recommandons de lire le tacle de George R.R. Martin à l'égard d'Amazon et de sa série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir.
Pour cette série, les Targaryens ils se nique en famille quoi lol, en même temps le politiquement correct le wokisme le féminisme a envahi Hollywood que c'est impossible de faire des séries où on montre des scenes de violence sexuelle à la télé comme au début de Game of Thrones en 2011, en clair cette série sera chiante.
Les crétins qui pleurnichent au wokisme à la moindre occasion sont tellement marrant, ils mettent un point d'honneur à montrer à quel point ils ne comprennent absolument rien des œuvres qu'ils commentent.