Rechercher Annuler

House of the Dragon : cette nouvelle bande-annonce épique va émerveiller les fans de Game of Thrones

De Gaetan Desrois - Posté le 20 juillet 2022 à 20h01 dans Séries TV

Quelques jours à peine avoir la diffusion de la première vraie bande-annonce de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, c'est au tour de HBO de dévoiler une bande-annoncé épique pour sa série House of the Dragon

HBO rappelle qui est le patron

La guerre entre Amazon Prime Video et HBO va faire rage à la fin de l'été. En effet, les deux plateformes ont décidé de s'affronter sur le terrain de la Fantasy, avec Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, prévue pour le 2 septembre 2022, et House of the Dragon, qui sera lancée quelques jours avant, le 21 août (et le 22 en France). 

Première série spin-off de la série légendaire Game of Thrones, qui a captivé les spectateurs de 2010 à sa conclusion en 2019, élargissant conséquemment le cercle des fans de Fantasy, House of the Dragon est à n'en pas douter l'une des séries les plus attendues de l'année. Adaptée du roman Feu et Sang de George R.R. Martin, la série racontera un événement très important de l'Histoire de Westeros : la Danse des Dragons, une guerre civile qui a opposé deux clans de la Maison Targaryen, 170 ans avant l'ascension et la chute de Daenerys dans Le Trône de Fer

Après la diffusion de deux teasers, dont le dernier remonte à mai 2022, HBO vient enfin de dévoiler son premier trailer, d'une durée de 2:47, quelques jours à peine la bande-annonce du Seigneur des Anneaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette bande-annonce devrait ravir les fans, et d'achever de convaincre les derniers sceptiques

En effet, la bande-annonce met complètement les pieds dans le plat : oui, House of the Dragon sera une série riche en intrigues politiques (la question de la succession du roi Viserys Ier Targaryen étant au centre des enjeux de la bande-annonce), en batailles épiques, en combats sanglants.

Les fans de Game of Thrones seront donc comme à la maison, d'autant plus que Miguel Sapochnik, que l'on connaît pour avoir réalisé la Bataille de Durlieu (saison 5, épisode 9), la Bataille des Bâtards (saison 6, épisode 9), la Bataille de Winterfell (saison 8, épisode 3) et la Bataille de King's Landing (saison 8, épisode 5), est l'un des showrunners de la série. Notons également la présence de George R.R. Martin, qui a travaillé très étroitement avec HBO sur la série, puisqu'il en est le co-créateur. 

Enfin, notons que cette bande-annonce est l'occasion d'avoir un aperçu des Dragons que chevaucheront les Targaryen dans la série, qui seront bien plus imposants que dans la série Game of Thrones.

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle bande-annonce n'a fait qu'accroitre notre excitation concernant la série, alors que l'on pensait qu'elle était déjà son paroxysme. Et vous ? Donnez-nous votre avis et expliquez-nous quelles sont vos attentes dans l'espace commentaires. Et pour découvrir le tacle de George R.R. Martin à l'égard de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, c'est par ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : House of the Dragonbande-annoncehbofantasyLe Seigneur des AnneauxLes Anneaux de Pouvoirsérie TV

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Ronald, il y a 3 semaines :

ÇA VA ÊTRE DINGUE !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Hedwin, il y a 3 semaines :

Vu que JRR Martin devrai être assez impliqué dedans, ça devrai être à la hauteur de nos attentes.

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 3 semaines :

Rien à foutre je veux Winds of Winter

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 3 semaines (en réponse à Darkiller):

Le roi dis "Nous voulons" (puisqu'apparemment ,ça a l'air d'être tout pour ta tronche).

Répondre à ce commentaire

Par OncleSam, il y a 3 semaines :

Toujours a se hype pour trois fois rien ...
On en parle de Cyberpunk ou pas ? ;)

Répondre à ce commentaire

Par Murge ©, il y a 3 semaines :

Pas de racisés, série supremaciste!!! Racistes!

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 3 semaines (en réponse à Murge ©):

Fascinant tout ce temps libre .... un peu triste aussi , j'espère que ça ira mieux , courage !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.