X-Men : Hugh Jackman aurait aimé interpréter Wolverine dans le MCU
Déjà 3 ans que Hugh Jackman a quitté le rôle de Wolverine et pourtant on lui évoque toujours ce rôle quand il se retrouve en interview. Il a récemment accordé un entretien à The Daily Beast et il est une nouvelle fois revenu sur ce rôle mythique qui a marqué sa carrière. Il a avoué qu'il aurait aimé interpréter Wolverine dans le Marvel Cinematic Universe.
Hugh Jackman en Wolverine, c'est comme Robert Downey Jr. en Tony Stark, difficile à croire qu'un acteur pourra le remplacer un jour, et pourtant c'est bien ce qui devrait arriver. L'acteur australien a interprété le mutant pendant 17 ans et il a définitivement tourné la page. Logan a été l'occasion de dire au revoir à son personnage et il ne veut pas revenir en arrière. Si le rachat de la Fox avait eu lieu il y a 7 ans, il aurait tout de même adoré faire partie du Marvel Cinematic Universe. C'est en tout cas ce qu'il a avoué au cours d'une interview pour The Daily Beast.
"Honnêtement, si ce rapprochement avait eu lieu il y a 7 ans, j'aurais été en mode 'oh ouais !' mais je savais que c'était le bon moment de quitter la fête, pas seulement pour moi, mais pour le personnage aussi. Quelqu'un d'autre va reprendre le rôle et se l'approprier. C'est un trop bon personnage pour ne pas le faire. C'est comme quand t'es en train de rentrer à la maison après une soirée et que ton pote t'appelle pour te dire 'eh mec ! la musique qui passe est trop bien, tu veux pas revenir ?' Et que toi tu réponds 'ça a l'air bien, mais non. Ça sera bien avec quelqu'un d'autre aussi'."
Hugh Jackman n'a pas de regrets et se consacre dorénavant à d'autres projets. L'acteur qui le remplacera aura la lourde tâche de reprendre le flambeau et d'être un Wolverine aussi emblématique que son prédécesseur. Les dernières rumeurs laissaient entendre que Taron Egerton pourrait être le remplaçant idéal. D'ailleurs des fans ont créé des fans arts avec l'acteur de Kingsman.
Et puis, si tu commences à chercher de la cohérence dans les comics et l’utilisation du multivers, bon courage!