Rechercher Annuler

I Am Groot : la mini-série Marvel dévoile sa date de sortie et son premier visuel

De Aubin - Posté le 6 juin 2022 à 11h26 dans Séries TV

En attendant la sortie de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, Marvel Studios nous réserve quelques surprises dans l'univers créé par James Gunn. En effet, une mini-série intitulée I Am Groot est attendue prochainement sur Disney+. La firme de Kevin Feige vient de dévoiler la date de sortie et le premier visuel de cette nouvelle production.

Les Gardiens de la Galaxie au sommet de leur forme

L'histoire de Les Gardiens de la Galaxie débute en 2014, quand James Gunn met en scène le premier opus de la saga. À l'époque, le grand public ne connaît pas ces personnages et les lecteurs de comics savent que les Gardiens sont un peu obsolètes. Pourtant, James Gunn modernise l'équipe et séduit les néophytes. Les Gardiens de la Galaxie rencontre un énorme succès avec deux nominations aux Oscars et plus de 773 millions de dollars de recettes (pour un budget de 170 millions).

Par la suite, cette team dysfonctionnelle a gagné en importance. Les Gardiens sont revenus à trois reprises, dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, et dans les deux derniers volets de la saga Avengers. Et ils ont encore de beaux jours devant eux. Outre Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, ils seront également de retour dans Thor : Love and Thunder, mais aussi dans Guardians of the Galaxy Holiday Special. Groot, la petite mascotte de l'équipe, va, quant à lui, avoir sa propre série avec : I Am Groot.

I Am Groot : encore plus de Marvel

Le 10 août prochain, la série Marvel I Am Groot sera disponible sur Disney+. Pour le moment, on ne sait pas encore grand chose du show. Cependant, Marvel Studios vient de dévoiler le tout premier visuel de cette nouvelle proposition. Un moyen de confirmer que la série se déroulera au moment de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, quand Groot était alors un bébé. L'occasion pour Marvel de ramener Baby Groot et de vendre encore plus de produits dérivés.

I Am Groot, Marvel Studios’ Original shorts, coming August 10 to @DisneyPlus. pic.twitter.com/D1ohYgaQqW

June 5, 2022

L'image présente également d'autres indices. On peut notamment voir Groot utiliser le walkman de Star-Lord, ce qui pourrait suggérer une apparition du personnage incarné par Chris Pratt. À droite du personnage, deux petites créatures blanches se dissimulent derrière l'arbre désodorisant. Ces deux aliens sont totalement inédits dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), et seront donc introduits à l'occasion de I Am Groot. Pour le moment, difficile de savoir s'ils seront amis ou ennemis. Vin Diesel sera de retour pour doubler le personnage. Quant au ton de la série, on ne sait pas grand chose dessus, mais tout porte à croire que I Am Groot va s'adresser à un public relativement jeune. Rendez-vous le 10 août prochain. 

Une erreur ?

Mots-Clés : baby grootGrootI am Grootles gardiens de la galaxieMarvel StudiosMarvelDisney+MCUmarvel cinematic universe

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Cinéphile94, il y a 3 semaines :

J'ai peur que ce soit pour les gosses...

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 3 semaines (en réponse à Cinéphile94):

Les super-héros de base c'est pour les gosses ... ça empêche pas aux autres d'apprécier aussi.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.