Un statut Facebook lui fait perdre 80.000 dollars
On ne le répète pas assez, mais publier toute sa vie sur les réseaux sociaux n'est pas une bonne chose, et peut parfois coûter très cher. C'est ce qu'a eu le malheur de constater un américain qui a perdu 80.000 dollars à cause d'un statut Facebook posté par sa fille.
D'après de Miami Herald, un américain de 69 ans, David Snay, avait réussi à obtenir une indemnité de 80.000 dollars, soit presque 58 000 euros, de dommages et intérêts de la part de la société qui l'avait licencié abusivement. Cependant, le marché signé entre la société et Snay stipulait que l'accord devait impérativement rester confidentiel au risque d'être caduc. Malheureusement pour lui, sa fille Dana n'a pu s'empêcher de succomber aux sirènes des réseaux sociaux et a trouvé intelligent de poster sur son compte Facebook le message suivant :
"Mama and Papa Snay won the case against Gulliver. Gulliver is now official paying for my vacation to Europe this summer. SUCK IT" soit "Maman et Papa Snay ont gagné contre Gulliver. Gulliver paie donc officiellement mes vacances en Europe cet été. Prenez ça."
Non seulement Dana doit dire au revoir à ses vacances en Europe, mais elle risque également de mettre du temps à se faire pardonner par ses parents qui viennent tout de même de perdre 80.000 dollars qu'ils ont sûrement mis plusieurs mois à négocier ! Cela servira peut être d'exemple à d'autres pour savoir qu'il ne faut pas dire tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux.
"Un père assassine sa fille pour un statut Facebook".
peut etre l'argent gagné allait il servir a autre chose qu'aux vacances de leurs gamine ? c'est pas parce qu'une gamine se fait des gros film sur l'argent gagné par ses parents qu'il faut sanctionné les parents .
On ne te parle pas d'une gamine qui fait une connerie, mais d'un arrangement qui devait resté secret, mais par la faute d'une gamine idiote (et pourrie gâtée), ben ils n'auront rien ^^
Il est clair que ca n'excuse pas la gamine qui devait etre au courant du fait que ca devait rester secret... elle n'a surement pas pu s'en empecher, cette gourdasse...
Quel boulet la fille !
Le contrat liait le père et l’établissement...
si la fille est au courante c'est que le père n'a pas respecté l'un des termes du contrat qui était la "non divulgation de l'arrangement " en question.
Le père n'a donc pas tenu parole, et la gamine était une imbécile.
bref ils payent chère leur connerie.
Les réseaux sociaux... quelle belle invention...
Ma fille est une Troll !!!
A l'heure qu'il est la personne qui a touché les 80000 a du l'utlisé pour faire pleins de choses
Personne ne les a touché les 80000... ils sont resté dans les poches de l'entreprise.