Inception : Elliot Page traumatisé à cause du film de Christopher Nolan
Sorties le 6 juin dernier, les mémoires d'Elliot Page intitulées Pageboy nous permettent de découvrir de nombreux détails sur la vie et les moments marquants de la sexualité compliquée de l'acteur. Dernièrement, son autobiographie nous a révélé qu'il avait entretenu une relation avec une actrice qui était déjà en couple. Aujourd'hui, nous découvrons que le film Inception de Christopher Nolan a été un traumatisme pour lui.
Un tournage rythmé par le stress et l'anxiété
Effectivement, dans ses mémoires, l'acteur qui a été révélé dans le film Juno en 2007 aborde sa transition après avoir fait son coming-out auprès de ses fans sur Instagram en 2020. L'ouvrage est également l'occasion de revenir sur son état d'esprit avant qu'il ne fasse son coming-out et Elliot Page en profite pour aborder son expérience lors du tournage d'Inception de Christopher Nolan. Bien qu'il s'agisse d'un chef-d’œuvre, on apprend que ça n'a pas été une partie de plaisir pour l'acteur.
En 2010, le public découvrait donc Inception avec Elliot Page entouré de Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Cillian Murphy, Tom Hardy ou encore Marion Cottilard. A cette époque, l'acteur n'avait pas encore fait son coming-out.
Dans Pageboy, il revient sur sa participation au tournage du film de Nolan qui était stressant pour lui. Il se confie qu'il ne se sentait pas à sa place dans ce "casting rempli d'hommes cis", il ne comprenait "pas le rôle dans lequel je me trouvais". Bien qu'il précise que les autres acteurs étaient "ravis de travailler avec lui", Elliot Page explique qu'il devait lutter contre les pressions extérieures de la célébrité. Le stress était tel que l'acteur dévoile avoir développé un zona sur sa colonne vertébrale lors du tournage quand il avait 22 ans. Le zona est une éruption cutanée suite à la réactivation du virus de la varicelle provoquée par un stress extrême.
Une mauvaise expérience jusqu'au moment de la promo
Stress et anxiété ont donc accompagné Page pendant le tournage d'Inception mais également après, lors de la première du film. Il y a quelques années, l'acteur s'était confié à Oprah Winfrey que ses angoisses l'ont suivies jusqu'à l'avant-première qui avait lieu à Paris. Il explique :
Il y avait tellement de presse et de premières dans le monde entier, je portais des robes et des talons à presque tous les évènements. J'ai perdu la tête, c'était comme un moment cinématographique.
A tel point que lors de la fête après la projection d'Inception, Elliot Page s'est effondré allant jusqu'à faire une crise de panique. Une situation qui lui arrivait régulièrement.
Au fil des pages de son autobiographie, l'acteur partage avec les lecteurs tous les défis auxquels il a été confronté entre les attentes de la société et les stéréotypes concernant le genre et la sexualité. Pageboy, autoportrait d'un artiste est disponible en librairie.
Peut être il/ elle a vécu des agressions enfant ou avait la trouille d'être dragué alors qu'il suffit de dire non j'ai pas envie. À moins d'un metoo dans ce film autant le préciser, ça serait plus clair.
Et marre de lire l'adjectif cis, c'est lourd. Ça veut dire moins loin, de ce côté ci ( au deça) , moins loin de quoi dans le cas des hommes cis? CIS ça me fait penser à la Cisjordanie, de ce côté du Jourdain, donc de la géo, transjordanie ( si si ça existe), c'est au delà du Jourdain .et une séquence cis en bio, c'est une séquence d'ADN qui est capable de moduler l'expression d'un gène sur un même chromosome. Bref je ne vois pas en quoi un homme peut être cis. Trans il y a l'idée de transformation, de passage d'un sexe à l'autre.
Curieux pour quelqu'un qui dit se sentir homme depuis si longtemps.
Et quand il/elle allait dans la rue, il/elle pleurait parce qu'il y avait plein une majorité de cis autour d'elle ?
Ben oui, c'est comme ça, Elliot. Dans le monde, la majorité des gens sont cis.
Et qu'est-ce que c'est que ces conneries, franchement.
On a l'impression maintenant que "cis" = c'est mal. De la même manière qu'on a maintenant l'impression que "être hétéro" = c'est mal, et que "être blanc" = c'est mal aussi.
Et puis là, il y a tellement d'articles sur Page et des trucs venant de son bouquin que les gens n'auront même plus besoin de l'acheter.......
Empathie/20...
Tu vas dans un film pour jouer le rôle d'une femme de un : c'est un rôle donc j'imagine que si elle se sentait homme à l'époque elle jouait un rôle.. de deux tu n'accepte pas le rôle si tu te sent pas à ta place...
Et si on lui oblige quoi ce se soit (se déguiser hein) tu te casse du tournage...
L'argument du déguise toi en femme et met du maquillage... pff n'importe quoi rien à voir..
Dans tout les cas, quitte à me prendre les foudres de tous, c'est une vrai victime celui ci...
Tu arrête le tournage au lieu de te faire du mal.
Incompréhension quand au "casting remplis d'hommes cis", les hommes cis lui pose problème ? Il veux être un homme mais il est mal à l'aise avec des hommes né hommes ?????
C’est dur d’être mal dans sa peau, mais ça n’est pas une finalité, on a le droit d’être différent mais ça passe d’abord par l’acceptation de soi plutôt que le rejet des autres.
D'ailleurs tu assume tellement pas tes parole jusqu'au bout que tu te censure toi même par peur.
Vivement le prochain article !
Le cynisme odieux d'une rédaction qui choisit de tronquer et de décontextualiser des extraits du bouquins pour trigger tout une bande d'intellos ?
Ou le mépris et la haine que cette bande d'intello vomit parce qu'il lui est insupportable que certaines personnes s'expriment ?
Toi.
C'est quoi qui les trigger le plus ?
Le fait qu'ils réalisent qu'ils se font manipuler par un rédacteur cynique qui les traite comme les génies qu'ils sont ?
Ou le fait que ça leur fout la haine que certaines personnes s'expriment, peu importe ce qu'elles disent.
Et puis ta propagande tout le monde s'en fout.
Et oui c'est clairement de la malveillance quand un rédacteur cynique profite des réactions pavlovienne des génies dans ton genre qui ont grave à la haine à la lecture de simple noms.
Et si Hitek te laisse raconter tes conneries et ne dit rien quand tu insultes régulièrement ses rédacteurs, c'est probablement parce qu'il te considère comme son idiot utile.
Le type hystérique qui fait mousser les commentaires sous leurs news et qui génère du clic. C'est tout bon pour eux.
Tu ne sers à rien d'autre.
La réalité c'est que ça te fout bien la haine de lire la vérité et que tu vas finir par m'insulter parce que je l'ai écrite.
La vérité c'est que le rédacteur sait que t'es comme un rat : certains mots déclenchent chez toi des réflexes animaux. T'as la haine, tu réfléchis plus et tu viens pleurnicher.
C'est pour ça que t'es au pied de mes post à chouiner.
Suffit que tu lises 1 mot et tu viens vomir ta propagande d'extrême droite.
Je siffle et t'aboies.
J'ai déjà dit mille fois que je n'étais pas d'extrême-droite. Mais à quoi bon le préciser une fois de plus puisque que tu considères de toute façon comme d'extrême-droite toute personne qui ne pense pas exactement comme toi.
"La réalité c'est que ça te fout bien la haine de lire la vérité"
Je ne risque vraiment pas d'avoir la haine devant tant de conneries de ta part. Tu écris tellement n'importe quoi.
"La vérité" XD ... Aldas, le type qui passe ses journée à nager en plein délire et qui pense avoir la vérité.
Continue à bien nous faire rire.
"La vérité c'est que le rédacteur sait que t'es comme un rat : certains mots déclenchent chez toi des réflexes animaux. T'as la haine, tu réfléchis plus et tu viens pleurnicher.
C'est pour ça que t'es au pied de mes post à chouiner."
Chouiner ? Non, je suis au pied de tes posts à me marrer en voyant jusqu'où peut aller un délire dogmatique militantiste. Rien de plus. C'est juste sublime.
Il faudra t'y faire. Tu n'es qu'un idiot utile.
Et puisque ça te fout la haine de lire des trucs odieux du genre "la discrimination c'est mal" et que t'es en croisade pour expliquer à quel point les idée d'extrême droite te séduisent ... bah oui t'es un militant d'extrême droite c'est un fait.
Restes à mes pieds c'est ta place.
Je siffle, t'aboies.
C'est de la transphobie, la plus pure.
Je critique (ou j'insulte) uniquement les personnes transgenres extrémistes qui veulent imposer leur dictature débile au monde entier, en faisant n'importe quoi et en ne pensant en fait qu'à eux.
Les droits de ces personnes n'ont pas à empiéter sur les droits des autres. Etre transgenre (et être dans certains cas une victime de violences) ne donne pas tous les droits.
Ca n'a rien à voir avec de la transphobie en effet.
Plus vite tu comprendra que tu tiens des propos transphobe plus vite tu pourra changer cette facette de toi que tu n'assumes pas.
Hahahaha ce genre de discours...
Et on sait qui prends la défense de l'extrême droite -> ses militants.
Tu comprends ce que ça dit de toi ?
T'en as pas marre d'employer toujours les mêmes phrases ?
(comme si en plus ça affectait les gens)
Tu comprends ce que ça dit de toi ?
:D
Dit ce bon à rien de murge qui malhonnêtement assimile un enfermement dans une bibliothèque à une rééducation idéologique de l'armée.
Tu n'es vraiment que de la crasse sur pattes..... Merci de donner un exemple au monde entier de ce qu'est ne pas être pas fini à la naissance.....
Tu veux dire, comme le fait que le rédacteur utilise le mot "maman" dans un titre d'article pour que tu te comportes, non pas comme un animal (créature bien plus noble et humaine que toi), mais comme un hystérique dément ?
Et ça insulte les gens de chien pour ensuite chialer qu'on t'insulte ? Continue donc à écrire tes insultes, c'est excellent pour les traces numériques.
la murgiasse-aldas l'handicapé du cerveau, complètement ravagé..... Aussi dément qu'un dictateur.....
Et c'est quoi cette histoire d'enfermement ?
Je dis que la transphobie c'est mal et donc on veut me faire enfermé ?
C'est ça l'idéologie de mes contradicteurs ?
C'est tout à fait normal comme comportement.
Pourquoi tu insultes les gens ?
Tu nous expliques tout ça ?
Et me demander pourquoi j'insulterais quelqu'un (ce qui est un mensonge comme chacun peut le lire ici) tout en m'insultant c'est très rigolo aussi.
Au moins tu nies pas que tu veux me faire enfermer parce que j'ai l'audace d'écrire que la transphobie c'est mal.
C'est ça l'idéologie de mes contradicteurs.
Comment pourrait se nommer cette idéologie ?
Donc tu vas pouvoir nous expliquer pourquoi tu as hurlé contre un rédacteur parce qu'il a employé le mot MAMAN dans un article de ce site ?
[ARTICLE : Cette maman prépare des plats pop culture à dévorer des yeux (60 images)]
Mais oui, t'insultes jamais les gens mdr...... Suffit de voir toutes tes interventions, dont celle-là xD
Allez mon ptit murge, tu vas répondre :D
Dès lors c'est comique de te lire prétendre que quelqu'un d'autre que toi " hurle [ou] chiale comme un hystérique".
Mais on ne peut pas attendre d'un mec qui veut faire enfermer les autres quand il lit que la transphobie c'est mal qu'il se montre raisonnable ou simplement lucide. (on va même pas évoquer la politesse ou la décence)
A commencer, sur cet ARTICLE : Cette maman prépare des plats pop culture à dévorer des yeux (60 images)
Donc tu nous expliques pourquoi tu hurles contre le rédacteur comme un demeuré ? :D
Pourquoi tu m'insultes comme ça ?
T'as lus que la transphobie c'est mal et ça t'as foutus la haine ?
Pourquoi tu m'insultes, pourquoi tu insultes les gens, comme sur cet article ?
Cette maman prépare des plats pop culture à dévorer des yeux (60 images)
:D
"handicapé du cerveau" "complètement ravagé"
C'est dans les 3 premiers post que tu m'a adressé sur cette page. Et après ça t'oses mentir en prétendant que tu ne m'insulterais pas.
Tu comprends ce que ça dis de toi.
D'ailleurs le fait que tu m'adresses trois post d'insultes consécutifs parce que ça te fout la haine de lire que la transphobie c'est mal montre également la personne que tu es.
Et puis c'est quoi cette histoire d'enfermement ? pourquoi tu veux m'enfermer ?
EXEMPLE 1 : ARTICLE Cette maman prépare des plats pop culture à dévorer des yeux (60 images)
EXEMPLE 2 : ARTICLE Hellfest : le festival devant la justice après cette affaire scandaleuse
Je mets tous les autres liens que j'ai conservés de tes interventions où tu casses les ***** à tout le monde pour ensuite te plaindre ? :D
Pourquoi tu ne veux pas que l'on dise de toi ce que tu FAIS ici ? :D Tu es conscient que si tu veux qu'on arrête de te rentrer dedans sur ça, il faut juste arrêter ? :D
Ca en dit beaucoup sur tes capacités.
Mais le plus rigolo c'est que tu avoues que tu conserves des liens vers de mes interventions.
Tu les relis et tu te fais plaisir en t'énervant tout seul ?
C'est très normal comme comportement de conserver pendant plusieurs années les interventions d'un random du net.
Je juge pas les kinks, mais tu dois être la seule personne sur terre qui fait ça.
Enfin si ça t'excites... (et oui t'es visiblement excité)
Tu te rends compte ce que tout cela dit de toi ? :D
Pourquoi est-ce que tu mens effrontément sur ce site ? :D
Qui sur terre conserve les liens des interventions d'un random qu'il déteste ?
Quel genre de personne fait ça ?
Ca te suffit pas de vouer une haine furieuse envers un pseudo internet (rien que ça c'est pas normal) il faut en plus que tu nourrisses un petit dossier de la haine o_0
Les gens comprennent ce que tes actes disent de toi.
Pourquoi donc mentir ? :D
Les gens comprennent ce que tes actes disent de toi :D
T'assumes pas du tout ton petit dossier du kink.
T'étais tout fiers d'avoir classé mes interventions et t'étais tout content d'expliquer que tu te fais régulièrement plaisir en les lisant mais tu te rend compte que t'es le seul au monde à faire ça et maintenant t'as honte.
Déjà que t'es le genre de fou furieux qui s'est lancé dans une croisade haineuse envers un mec (même pas pour une cause juste par haine d'un random) mais en plus tu t'auto-alimente.
Est-ce que tu relis tes petits dossiers de la haine pour te faire plaisir avant de lâcher tes dizaines de post d'insultes au milieu de la nuit, seul devant ton PC ?
Tu aimes bien accuser les autres de tout ce que tu fais, tu te rends compte de ce que ça dit de toi ? :D
Tu lâche plus un mots sur tes petits "dossiers plaisir". T'as vraiment honte.
Mais c'est normal, personne sur terre ne relis de vieux échanges qu'il a eu il y a plusieurs année avec un random du net. Personne sauf toi.
C'est pour ça que tu change jamais d'insultes ni de rhétorique, tu te fais plaisir dans ta petite boucle de l'insulte à revivre tes anciennes agression et à en fantasmer de nouvelle ?
C'est comme ça que tu t'excites quand tu vomis de l'insultes à minuit ?
Au contraire, toutes tes interventions montrent que tu relèves de la psychiatrie ;-)
" C'est pour ça que tu change jamais d'insultes ni de rhétorique, tu te fais plaisir dans ta petite boucle de l'insulte à revivre tes anciennes agression et à en fantasmer de nouvelle ? "
T'es en train de te décrire en fait :D
T'as tellement honte de toi que t'assumes même pas ton kink
En même temps t'as bien raison, personne sur terre ne fait ça à part toi.
Je te conseillerai bien de te renseigner à ce sujet autours de toi mais on sait tous que tu le fera pas, puisque t'as honte de toi.
De plus, pourquoi en avoir honte, si je l'utilise régulièrement ?
Même dans ton délire relevant de la psychiatrie, tu te contredis toi-même :D
Tu te rends compte que t'es le seul à faire ch*er un rédacteur parce qu'il emploie le mot MAMAN ? :D
Qu'est ce que tes parents diraient de toi ? Ton entourage ? :D
Alors que toi t'as honte de ce que tu es.
T'ose même plus nommer ton petit dossier du kink.
Rien que le nombre d'insulte que tu vomis est assez révélateur de tes soucis mais en plus tu te fais plaisir à l'avance avec ton petit dossier !
Aucune personne sur terre ne cultive ce genre de dossier du kink, t'as cumuler pendant des années des liens pour insulter un random du net.
Mais comment tu peux oser mentionner la psychiatrie après ça ?
(tu parleras jamais de ton petit dossier autour de toi, parce que tu sais ce qu'il dit de toi et que tu as honte de ce que tu es)
Tu es donc très fier de faire ch*er les gens, comme les rédacteurs en les traitant de mysogyne juste parce qu'ils emploient le mot MAMAN, de tordre tous les propos des autres dans le seul but de leur faire dire ce qu'ils ne disent pas pour les faire passer pour des fachos/racistes/et toutes les phobies possibles...
C'est donc ça tes idéeaux : te comporter comme un ayatollah malhonnête et pourrir le plus possible le site que tu fréquentes par ton attitude....
J'ai aucune honte à garder les archives de tes délires hystériques, qui relèvent effectivement de la psychiatrie :D
Mon entourage le sait et on en discute en bonne intelligence.
Je suis fiers de la personne que je suis.
Mais ça tu peux pas en dire autant :
Vus que t'as honte de parler de ton petit dossier des insultes, vus que t'as honte d'assumer ton agressivité et tes insultes permanente.
T'auras toujours honte de dire la manière dont tu te comporte et c'est normal parce que t'es la seul personne au monde à te comporter comme ça.
Personne ne cultive de petit dossier de la haine ... sauf toi.
Et tu n'en parles à personne IRL parce que tu sais ce que les gens penseraient de toi.
Tu as raison d'avoir honte de ce que tu es.
= la fausse gauche (PS/verts et assimilés)
Tu es tout le contraire de la bonne intelligence.
Tu veux parler du dossier où tu insultes les gens, où tu hurles comme un hystérique dément juste parce qu'un rédacteur a osé utiliser le mot MAMAN ? :D
Qui fait donc ça à part toi ? Tu devrais effectivement avoir honte de ton comportement d'exprimer à ce point cette crasse du cerveau ;-)
T'as clairement honte de ton dossier de la haine et t'essais par tout les moyen de détourner la conversation vers un de tes délires mensongers
(au passage, tu peux relire l'intégralité de ton dossier de la haine tu trouveras aucun mot de ma part qui me placerai en "allié du néolibéralisme", c'est juste toi qui fantasme et qui ment)
Mais tes diversions pathétiques sont juste la démonstration que tu ne supportes pas d'être mis face à la réalité.
Cette réalité c'est celles d'une personne qui passe des année à collecter les insultes qu'elle adresse à un inconnus du net qu'elle hait.
Quelle genre de personne haït un random du net ?
C'est la réalité d'un mec qui se fait plaisir en insultant et en relisant ces insultes après.
C'est la réalité d'un type qui ne vit que pour persécuter viruellement un inconnus du web.
Et c'est toi ce type ... comment tu te juges ?
(apparemment tu ne te supporte pas puisque tu fais tout pour fuir la réalité de tes actes et tu as bien raison d'avoir honte d'être cette personne)
Je n'ai pas honte de ce pseudo dossier, par contre, tu as honte de tes propos hurlant à la misogynie contre le rédacteur qui utilise le mot MAMAN, tu nous expliques donc ? :D
Quelles diversions ? Celles que tu essayes (en vain mdr) de faire actuellement ? :D
Et pourquoi donc tu n'assumes pas tes propos ? :D
Quel genre de type se fait plaisir en déformant les propos des autres, et en diffamant des gens qui écrivent sur des sites ?