Rechercher Annuler

Invincible saison 2 : nouveau teaser sanglant pour la série super-héroïque d'Amazon

De Gaetan Desrois - Posté le 15 octobre 2023 à 10h42 dans Séries TV

Comptant parmi les séries les plus appréciées des utilisateurs d'Amazon Prime VideoInvincible va bientôt faire son grand retour. À l'occasion du New York Comic Con, les fans ont pu découvrir un nouveau teaser sanglant en amont la seconde saison !

Un teaser épique 

Alors que la guerre des plateformes fait toujours rage, Netflix et Disney+ continuent de se disputer le leadership du marché. Cependant, la concurrence se fait de plus en plus rude, avec Max (ancien nom d'HBO Max) ou encore Prime Video. Si la plateforme d'Amazon n'a que très moyennement convaincu les amateurs de fantasy avec Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, et ce malgré le milliard de dollars dépensé, Prime Video compte bien sur d'autres genres pour attirer les foules. 

En effet, alors que les dernières séries du MCU ont toutes les peines du monde à satisfaire la fan-base de Marvel, auparavant solide, les séries super-héroïques d'Amazon ont rencontré un vif succès auprès des amateurs du genreThe Boys, adaptée du comics culte du nord-irlandais Garth Ennis (HellblazerPreacher) a apporté une bonne dose d'air frais grâce à son ton trash et débridé. Son succès est tel qu'Amazon Prime Video a commandé le spin-off Gen V, lancé il y a quelques semaines à peine, et dont les nombreuses scènes gores suscitent de vives réactions sur les réseaux sociaux.

invincible

Lancée en 2021, la série d'animation Invincible a elle aussi réussi à convaincre les sérivores, autant pour la qualité et l'originalité de son scénario que pour son casting vocal. Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead, y adapte son propre comics. Après une absence de deux longues années, Mark Grayson (Steven Yeun) va faire son grand retour dans la saison 2 qui sera lancée le 3 novembre prochain. (Il y a quelques semaines, nous découvrions un épisode spécial centré autour du personnage d'Atom Eve.)

À quelques semaines du lancement de la saison 2, Prime Video a profité du New York Comic Con (NYCC) pour dévoiler un nouveau teaser particulièrement violent

Ce nouveau teaser laisse présager une saison 2 encore plus épique que la première. De quoi récompenser les fans pour leur patience. Notons que le NYCC a également été l'occasion pour la production d'annoncer qu'Invincible était d'ors et déjà renouvelée pour une troisième saison

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette nouvelle bande-annonce ? N'hésitez pas à nous le dire dans l'espace commentaires de cet article.

Une erreur ?

Mots-Clés : InvinciblePrime VideoSuper-herosTeaser

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Monsieur Patate, il y a 4 mois :

J'ai trop hâte !!

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 4 mois :

Alors autant j'ai super hâte, autant j'ai une idée du scénario un peu prévisible !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.