Marvel : la fille de Spider-Man et Deadpool est vraiment badass
Spider-Man et Deadpool sont les (heureux) parents d'une petite fille. Sauf qu'elle ne semble pas aimer ses deux géniteurs, et est au contraire très agressive.
L'enfant mutant
Spider-Man et Deadpool entretiennent une relation très particulière depuis de nombreuses années. Tantôt ennemis, à leur rencontre, tantôt associés, notamment dans le comic qui leur est dédié, à savoir Spider-Man/Deadpool lancé en 2017, les deux super-héros sont aussi proches dans leur conception puisque le tisseur de toiles a largement inspiré la création de Deadpool. En effet, le récit The Immaculate Misconception raconte la très étrange histoire de la conception (littérale) de Deadpool, et présente diverses versions de ce dernier face à un ennemi commun : l'Ovumatrix. À la fin de l'histoire, l'heureux élu est un personnage ressemblant très étrangement à l'homme araignée et se décrit lui-même comme un "Spider-Man, mais avec des fusils". C'est aussi pour cette raison que les deux personnages se ressemblent physiquement.
Paroxysme de ce lien très spécial qui les unie, la création de leur enfant. Créé à partir des profils ADN combinés de Peter Parker et de Wade Wilson, cet hybride du nom d'Itsy Bitsy ressemble à un mix entre une araignée et un humain, en plus d'être sujette à la violence et à l'agressivité. Apparue pour la première fois dans le premier opus de Spider-Man/Deadpool, Itsy Bitsy est née d'une expérimentation des gènes de Deadpool et Spider-Man, arbore une teinte bleue et est dotée de multiples yeux et bras.
les Mêmes pouvoirs et plus féroce
Mais au-delà du skin, Itsy Bitsy possède des capacités similaires à ces deux géniteurs, ce qui en fait un personnage redoutable. Ainsi, elle détient le "sens d'araignée", afin d'être alerté par un potentiel danger. Mais en plus, ses toiles sont organiques et peuvent se durcir et être utilisées pour des attaques. De plus, elle peut cracher de l'acide. Pour ce qui est relatif à Deadpool, elle peut utiliser son pouvoir de guérison qui lui permet de se rétablir de toutes ses blessures ou intoxications, ou de se servir des épées doubles.
Résolument méchante, Itsy Bitsy voulait s'associer aux deux héros et combattre le crime avec eux. Cependant, Spider-Man et Deadpool réfutent tout accord, jugeant ses méthodes trop violentes. Littéralement incontrôlable Itsy Bitsy doit être éliminée selon les deux alliés, malgré leur volonté initiale d'éviter tout potentiel meurtre. Dans Spider-Man/Deadpool #18, Spider-Man a attiré Itsy Bitsy vers une jetée où il avait l'intention de la désintégrer avec un générateur de plasma, et a presque réussi, en atomisant le bas de son corps. Mais Deadpool a interrompu la tentative de Spider-Man en se battant avec lui. Après une dernière tentative de l'homme araignée pour détruire le monstre, c'est finalement le "Mercenaire à la grande bouche", qui a décidé de sacrifier tous les progrès qu'il avait accomplis en essayant de ne plus tuer, et distrait Spider-Man avant de la pousser à travers le générateur de plasma.
Mais en réalité, une infime partie d'elle s'est accrochée à une petite araignée, lui permettant de se régénérer progressivement. Ainsi, il est fort possible qu'elle cherchera à se venger de ses deux parents à l'avenir.
en tout cas elle a l'air d’être une bonne antagoniste je trouve
Badass ? Non plus. On est surtout badass par l'attitude.
En tout cas, ça n'est sûrement pas "sa fille". Il n'y a pas eu fécondation, ni clonage à partir de cellule de sa progéniture. D'un point de vue génétique, le meilleur rapprochement qu'on pourrait faire serait éventuellement "sa sœur".
Pas leur enfant mais un clone hybride.