Rechercher Annuler

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 : après Marvel, James Gunn prépare déjà un nouveau projet pour DC Comics

De Jordan - Posté le 4 octobre 2021 à 17h58 dans Cinéma

Faut-il vraiment choisir entre Marvel et DC Comics ? Telle est la question ! Et James Gunn semble ne pas savoir chez qui finir... En effet, après avoir été limogé de chez Disney, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie a atterri chez DC Comics pour nous livrer The Suicide Squad. Finalement Gunn pourrait bien faire son retour chez DC Comics si l'on en croit ses dires sur Twitter.

Après Marvel, il s'apprête à revenir chez DC

Actuellement, James Gunn est chez DC Comics bien qu'il sera de retour chez Marvel pour signer le 3ème opus des Gardiens de la Galaxie. Il sera également derrière la série Peacemaker pour HBO Max. Cependant, le réalisateur pourrait se faire plaisir à nouveau du côté de chez DC Comics après son passage chez Marvel.

Ce n'est d'ailleurs pas nouveau : James Gunn souhaite travailler à nouveau avec DC et la Warner. Il l'avait déjà annoncé en février dernier avec un nouveau projet pour le studio. Mais récemment, il vient de réitérer l'idée et d'affirmer qu'il était en train de plancher sur un nouveau projet.

Voir le tweet original

Un projet confirmé sans qu'on sache de quoi il s'agit

Bien que l'on ne sache rien sur le projet en question, on sait qu'il ne s'agit pas d'un film Deadshot vs Bloodsport avec un éventuel retour de Will Smith et qu'aucune annonce ne sera faite le 16 octobre prochain lors du DC Fandome. Croisons les doigts pour que ce "teasing" de la part de Gunn ne soit pas un simple buzz sur les réseaux sociaux et que nous puissions voir bel et bien ledit projet annoncé par le réalisateur.

Toujours est-il qu'avec la série Peacemaker qui sert de suite à The Suicide Squad, James Gunn ne ferme pas la porte à un troisième opus de la franchise. Reste à voir si l'annonce du cinéaste concerne ce projet ou non.

Une erreur ?

Mots-Clés : James GunnThe Suicid SquadretourDC ComicswarnerMarvelprojet

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucaseco, il y a 8 mois :

On en veut toujours plus James

Répondre à ce commentaire

Par pilipe, il y a 8 mois (en réponse à jeanLucaseco):

Vu le minable suicide squad qu'il a pondu, non merci.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.