Rechercher Annuler

Epic Games Store : l'un des meilleurs RPG de sa génération gratuit pour 24h seulement

De Alix Odorico - Posté le 10 avril 2024 à 11h20 dans Jeux vidéo

Le jeudi est un jour marqué d'une croix rouge sur le calendrier des abonnés à l'Epic Games Store. C'est le jour où la plateforme offre à ses abonnés un ou plusieurs jeu(x) gratuit(s). Cette semaine, place à un RPG futuriste très apprécié des joueurs, que vous devez récupérer (si vous ne l'avez pas encore fait), de toute urgence.

news jeu epic

UN JEU GRATUIT OFFERT CETTE SEMAINE AUX ABONNÉS EPIC GAMES

Cette semaine, Epic Games propose à sa communauté The Outer Worlds, RPG à la première personne développé par Obsidian en 2019 (derrière Fallout : New Vegas). « Dans The Outer Worlds, tout juste sorti de votre hibernation sur un vaisseau colonial s'étant perdu en route pour Halcyon, la colonie la plus éloignée de la Terre, aux confins de la galaxie, vous vous retrouvez au milieu d'une sombre conspiration qui menace de détruire cette colonie ».

S'il n'a pas la même aura que la licence culte du RPG post-apocalyptique, The Outer Worlds a réussi à captiver les joueurs à sa sortie par son univers ultra coloré, son écriture fine teintée d'humour, sa galerie de personnages et sa liberté d'approche, que vous jouiez un saint ou une pure ordure uniquement intéressée par l'argent. Si le jeu reste malheureusement trop calqué sur son grand frère Fallout : New Vegas, et se veut daté dans ses mécaniques, il reste un titre agréable à parcourir pour les amateurs du genre. Il bénéficie d'un joli 84% d'avis positifs sur 21 107 avis sur Steam.

The Outer Worlds

Et pour l'occasion, Epic Games propose en plus du jeu les DLC Meurtre sur Eridan et Péril sur Gorgone. Une Spacer's Choice Edition donc bienvenue pour un jeu remasterisé : de meilleurs graphismes, des performances améliorées, des animations supplémentaires, ou des environnements plus haute résolution.

The Outer Worlds : Spacer's Choice Edition est disponible gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au jeudi 11 avril 17 heures, juste là.

The Outer Worlds

ATTENTION, PENSEZ À LA DOUBLE AUTHENTIFICATION

Comme à chaque fois, voici un petit rappel pour celles et ceux qui n'auraient pas l'habitude de récupérer des jeux sur le store en ligne d'Epic : il se peut que vous rencontriez des problèmes pour récupérer le jeu sur l'Epic Games Store. Dans ce cas-là, pas de panique : il vous suffit tout simplement d'aller voir du côté de la double authentification. Voici la procédure à suivre, étape par étape :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs
  • Choisissez entre l'authentificateur ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences.

Après The Outer Worlds : Spacer's Choice Edition, l'identité du prochain jeu de l'Epic Games Store sera connue dès demain, jeudi 11 avril, à 17 heures.

Une erreur ?

Mots-Clés : jeuxjeu vidéogratuit offreEpic GamesEpic Games StoreThe Outer Worlds

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Henry Woo, il y a 2 mois :

trop daté ce jeu / rapport aux fallout dont il s'inspire trop selon moi

Répondre à ce commentaire

Par NoNaMe, il y a 2 mois (en réponse à Henry Woo):

en même temps c'est Obsidian qui l'a fait ....

Répondre à ce commentaire

Par NoNaMe, il y a 2 mois :

Bonjour,
Pour info le jeu est offert par Epic Game depuis le 4 avril !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.