Star Wars : John Boyega défend à son tour les femmes dans Star Wars
L'interprète de Rose Tico, Kelly Marie Tran peut compter sur un nouveau soutien contre les haters qui l'ont poussé à quitter les réseaux sociaux.
Depuis sa sortie, Star Wars : Les Derniers Jedi fait polémique. Certains reprochent les facilités de scénario et les contresens, d'autres le manque de réponses et encore d'autres critiquent le jeu des actrices et tout particulièrement celui de Kelly Marie Tran qui incarne Rose Tico. Après des mois de harcèlement, l'actrice a quitté les réseaux sociaux la semaine dernière. La jeune femme avait très vite été soutenue par Mark Hamill en personne qui n'acceptait pas les critiques qui pouvaient être faites. Hier, on vous parlait de Stephen Colbert, l'animateur du Late Show a réalisé une fausse bande annonce de l'Episode IX pour se moquer des haters. Aujourd'hui, le front de soutien pour Kelly Marie Tran compte un nouveau membre en la personne de John Boyega.
L'acteur qui interprète Finn en a marre de voir ses partenaires à l'écran être harcelées sur les réseaux sociaux. Après Daisy Ridley (Rey) qui avait quitté les réseaux sociaux en 2016, c'est donc maintenant au tour de Kelly Marie Tran (Rose). John Boyega ne souhaite pas laisser passer cela du coup il a exprimé sa colère sur Twitter.
If you don’t like Star Wars or the characters understand that there are decisions makers and harassing the actors/ actresses will do nothing. You’re not entitled to politeness when your approach is rude. Even if you paid for a ticket!
— John Boyega (@JohnBoyega) 12 juin 2018
"Si vous n'aimez pas Star Wars ou les personnages, comprenez qu'il y a des gens qui prennent des décisions et que harceler les acteurs ou les actrices ne sert à rien. Vous ne méritez pas la politesse quand vous êtes méchants. Et même si vous avez payé pour un ticket de cinéma !"
Après cette déclaration pas sûr que les haters se calment, au contraire... La suite au prochain épisode !
LES FILMS AUREZ ETE 1oo F0iE MiEUX 1oo AiLES !!!