Joker 2 : sexe et violences, le film sera interdit aux plus jeunes
Alors que la première affiche du Joker 2 vient de tomber, accompagnée de la date de sortie du trailer, une autre information concernant le sequel vient de tomber. En effet, on sait enfin quel sera le classement du film, et le type de contenu pour lequel il a reçu cette note. Comme vous vous en doutez, il sera assez sanglant... Mais pas que !
un joker 2 aussi violent, et également sexuel !
Le premier Joker était interdit aux plus jeunes, et sa suite le sera aussi ! Sans surprise, le sequel des aventures du personnage interprété par Joaquin Phoenix sera aussi sanglant que le précédent volet. Folie À Deux, prévu pour une sortie en salles pour le 2 octobre prochain, est un des blockbusters les plus attendus de l'année. Arthur Fleck et la future Harley Quinn (Lady Gaga) se rencontreront, s'aimeront et commettront sans doute de nombreux méfaits dans ce thriller psychologique musical américain réalisé par Todd Phillips. Le titre du film doit son nom à l'expression psychiatrique "folie à deux", ou "psychose à deux", une sorte de psychose partagée qui apparaît quand des personnes se mettent à avoir les mêmes idées délirantes. On imagine donc qu'Harley Quinn va rejoindre Arthur Fleck dans ses délires... Alors quoi d'étonnant à ce que Joker 2 ait été classé R pour "quelques actes de violence graves, un langage osé, un contenu d'une certaine sexualité et une brève scène de nudité frontale" ?
Voir cette publication sur Instagram
Dans cette suite, et à en croire ce classement, le personnage principal pourrait bien perdre sa virginité (présumée) avec sa nouvelle compagne, Harley Quinn, au travers d'une scène assez explicite. Le film étant également décrit comme une comédie musicale déjantée, cette séquence amoureuse pourrait même être "dansée", ou du moins accordée à une chanson. Quant aux "violences graves" décrites plus haut, elles promettent d'autres crimes de la part de nos tourtereaux... Quoi qu'il en soit, ce Joker 2 promet d'être aussi captivant qu'original, et évidemment, à ne pas mettre devant toutes les paires d'yeux !