Joker Folie à Deux : ce réalisateur insulte ceux qui ont critiqué le film DC
Certes, la majorité de la critique et du public n'a pas apprécié Joker Folie à Deux, mais il subsiste quelques réalisateurs pour chanter les louanges de cette comédie musicale. Après Quentin Tarantino, le célèbre réalisateur de Pulp Fiction, c'est au tour d'un autre cinéaste de célébrer le film de Todd Phillips.
John Waters dévoile son Top 10 des films de 2024
Comme vous l'aurez deviné, Joker : Folie à Deux en fait partie ! La suite des aventures du fameux antagoniste de l'univers DC, racontée sous forme de musical, atterri à la sixième place du classement de John Waters. Le réalisateur de Pink Flamingos, Hairspray ou encore Cry Baby a publié sur le site de Vulture son Top 10 des meilleurs films de 2024.
Enfin, une histoire d’amour à laquelle je peux m’identifier. C’est tellement fou, si bien pensé, si bien réalisé, il y a tant de fumée ! C’est Le Rock du bagne qui rencontre Busby Berkeley avec une fin étonnante de type "C’est du cinéma !" qui va vous faire secouer la tête. Critiques stupides. Gaga est tellement bonne. Joker est tellement juste. Du balais, imbéciles !
Voici les 10 films de 2024 selon John Waters
Quels autres films retrouve-t-on dans le classement de John Waters ? Les autres films sont, dans l'ordre, Love Lies Bleeding de Rose Glass, un thriller lesbien avec Kristen Stewart ; Queer, le nouveau film de Luca Guadagnino après le sexy Challengers ; The Brutalist, une fresque de 3h35 sur l'histoire d'un juif campé par Adrien Brody ; Hard Truths de Mike Leigh, une comédie dramatique sur la thématique de la santé mentale ; une comédie dramatique intitulée Messy ; Femme, un thriller mystérieux ; Emilia Pérez, le musical de Jacques Audiard sur un gangster trans ; Babygirl avec Nicole Kidman et Harris Dickinson ; et la romance Viet and Nam, un film d'amour. Joker : Folie à Deux se distingue par ses mauvaises critiques au sein de cette liste.
Et vous, quels sont vos films préférés de 2024 ?
Ce film, non - pas une seule personne pour décrire en détails les "fameuses scènes formidables" qu'il est censé contenir...
Critiques positives stupides donc.
Ca suffis pour comprendre d'ou viens le coté très constructif de la "critique" de ce type.
Sans intérêt et qu'il reste seul avec son balais ce paumé, il pourras s'assoir dessus.