Marvel : voici les trois films favoris du MCU de Jonathan Majors (Kang)
Jonathan Majors va incarner Kang le Conquérant, un super-vilain clé dans les phases 5 et 6 du MCU. L'acteur de 33 ans était déjà un grand fan des films Marvel, bien avant d'apparaître en tant que variant de Kang dans Loki. Dans le cadre d'une interview accordée à CinePOP, le comédien a révélé son top 3 des films du MCU depuis le tout premier Iron Man.
un fan marvel de la première heure
Avant d'être l'interprète de l'un des plus dangereux vilains de l'univers, Jonathan Majors est avant tout un fan. Dans une interview accordée à CinePOP, Majors déclare son amour pour l'univers des super-héros et explique que le rôle de Kang était un bon moyen pour lui de tester ses propres compétences en tant qu'acteur. Kang est un super-vilain qui jouera un rôle clé dans les deux prochaines phases du MCU, et sera le principal antagoniste de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. Pour rappel, dans la série Loki disponible sur Disney+, il ne s'agissait que d'un variant. Le personnage au sein de la série expliquait que les différentes versions interdimensionnelles avaient causé une guerre multiverselle, c'est pourquoi il a créé le TVA (Tribunal des Variations Anachroniques).
Après avoir expliqué le rôle de Kang, le comédien a rebondi sur ses films favoris au sein du MCU. Comprenez par là qu'il s'agit de la timeline apparue avec Iron Man 1, sorti en 2008.
Le premier Iron Man. Puis-je faire le top trois ? Black Panther 1 et Avengers Endgame.
des super-vilains charismatiques
Ces long-métrages sont souvent mentionnés parmi les favoris des fans. En effet, ils ont tous la particularité d'avoir des vilains charismatiques et puissants : Killmonger, Obadiah Stane et Thanos, ainsi qu'une histoire personnelle assez développée. Stane souhaite le pouvoir de Stark Industries et éloigner son ancien ami Tony Stark, quant à Killmonger, il souhaite dominer le monde grâce à la puissance du vibranium et à sa volonté de vengeance. Enfin, Thanos souhaite "instaurer la prospérité de l'univers" en supprimant la moitié de la population.
Avec l'évolution du multivers et une timeline endommagée par les évènements de Loki, nul doute que Kang sera un adversaire de taille, au moins aussi puissant que le titan fou. Il est également peu probable qu'Ant-Man puisse arrêter Kang à lui tout seul dans son prochain film solo qui sortira dans les salles obscures en février prochain, puisqu'Avengers: the Kang Dynasty est prévu pour sortir en 2025. Le super-vilain et ses variantes continueront de mettre des bâtons dans les roues de nos super-héros favoris.
Infinity War le surpasse tous les jours sinon