Kevin Smith se lance dans un nouveau film d'horreur
Kevin Smith a annoncé son nouveau projet: Il s'agit de Killroy Was Here, le réalisateur continue dans le genre de l'horreur après sa trilogie horrifique composée de Tusk, Red State et Yoga Hosers.
Un projet historique
Le réalisateur a confié avoir été inspiré par un graffiti de la Seconde Guerre mondiale, c'est aussi l'époque durant laquelle se déroulera l'action du film. Ce graffiti représente un personnage intrigant qui sera le monstre dans le long-métrage. Kevin Smith le décrit lui même comme "un mélange du Golem, du Croque-Mitaine et de la Mort". Kevin Smith a déjà l'habitude de puiser ses inspiration dans les différents mythes, légendes et même l'histoire. La production du film a déjà commencé et le tournage se déroulera en Floride. Avec ce film, Kevin Smith a aussi souhaité permettre à des étudiants en cinéma de participer à l'écriture et au tournage du film pour leur fournir une première expérience dans le monde de l'audiovisuel.
Un réalisateur atypique
Kevin Smith n'a pas un parcours commun, il a su se faire un nom dans le domaine du cinéma et de la pop culture par lui-même. Parfois controversé, parfois admiré, il ne laisse pas les cinéphiles indifférents. Créateur de Clerks et Dogma, il a aussi déjà touché au genre horrifique avec sa trilogie précédente dont les films avaient reçu des accueils mitigés par la critique. Son plus gros succès reste aujourd'hui Top Cops avec Bruce Willis, avec lequel il avait eu quelques déboires. Killroy Was Here sera son treizième film et il est déjà attendu par de nombreux fans. Il a aussi deux autres projets de longs-métrages: Clerks III et le reboot de Jay and Silent Bob. Kevin Smith s'est aussi fait remarquer avec ses critiques de films. Voici celle de Suicide Squad qui n'en finit pas de nous faire rire.
où ca? où ca?!! J'vois pas oùùùùùù!!
un pti lien les gars please? (traduit en fr si possible, pour mieux me marrer! :-) )
Merciii!!