La Casa de Papel : un retour surprenant pour la troisième saison
La Casa de Papel a été un véritable succès, en étant vu pas moins de 17 millions de fois sur Netflix depuis le début de l’année. Avec un tel succès, il est tout à fait logique que la plateforme ait renouvelé la série espagnole pour une troisième saison, malgré les choix du créateur, Alex Peña, qui a toujours pensé raconter son histoire en deux parties. Il va falloir attendre encore un certain temps avant la mise en ligne des prochains épisodes, mais nous pouvons déjà vous annoncer le retour d’un des personnages. Un come-back qui devrait surprendre les fans qui ont terminé la saison 2. Vous l’avez compris, si vous n’êtes pas à jour, quittez cet article qui contiendra de nombreux spoilers.
Berlin is back !
C’est assez difficile à croire, mais Pedro Alonso va bien revenir dans la troisième saison de La Casa de Papel. On a du mal à voir comment, étant donné que son personnage, Berlin, est mort en se sacrifiant à la fin de la série. Pour autant, le média espagnol Web Cadena SER a bien confirmé le retour de l’acteur dans les prochains épisodes. Pour le moment, nous ignorons de quelle manière, peut-être qu’il n’est pas vraiment mort, ou alors Alex Peña va intégrer de nombreux flash-backs dans lesquels nous pourrons revoir Berlin.
Berlin n’est pas le seul personnage à revenir puisque la plupart du casting a signé pour cette nouvelle saison. Nous retrouverons donc Esther Acebo, Miguel Herran, Úrsula Corberó, Alba Flores, Jaime Lorente et Álvaro Morte qui reprendront respectivement leur rôle de Mónica Gaztambide, Rio, Tokio, Nairobi, Denver, et du Professeur. Par contre, Raquel Murillo sera la grande absente de cette nouvelle saison, puisque son interprète Itziar Ituño n’a pas signé pour la nouvelle saison. On se demande ainsi comment les scénaristes vont gérer sa relation avec Le Professeur. Pour le savoir il faudra attendre la saison 3, prévue pour 2019 sur Netflix.
C'est un peu pute à clic ici ....
Mais là, un préquel sur les cinq mois...? C'est nul, y'aura zéro tension avec la police, que dalle... si durant les cinq mois il y avait eut un moment où ils ont faillis se faire gauler par les flic, ou qu'ils se sont crêpés le chignon, ça serait ressortis durant le braquage ! Bref, si c'est ça, ça tombera comme un cheveux sur la soupe, une invention sotte et non préparée.
Quant à leur vie d'avant... heu, comment dire ? La vie de Rio on s'en branle, c'était qu'un geek de génie. Tokyo était encore plus conne (car un peu plus immature), donc elle sera réellement insupportable.
Bref, à part Berlin et le Prof, mais du coup le reste du cast ne sert à rien. Et un préquel sur Berlin uniquement ne serait plus la Casa, mais une autre série.
Bref, ils vont prendre en pleine gueule le mur de la "saison de trop".