La Reine des Neiges 2 : la chanson sera encore plus catchy que "Libérée, délivrée !"

De GomeWars Auteur - Posté le 12 août 2019 à 11h49 dans Cinéma
270réactions !
14 commentaires

Sorti en 2013, La Reine des Neiges s'est rapidement inscrit comme un classique de la bibliothèque de Disney. Et si les aventures d'Elsa, Anna et Olaf, ont séduit autant, c'est notamment grâce à la musique emblématique du film : "Libérée, délivrée !". A peine évoquée, cette chanson doit maintenant trotter dans votre tête tel un canasson sur l'hippodrome De Longchamp. Sa suite, prévue cette année au cinéma, pourrait bien nous délivrer une musique encore plus accrocheuse que la précédente. 

Une prouesse envisageable ?

Interprétée par Idina Menzel dans la version originale et par Anaïs Delva dans la version française, "Libérée, délivrée !" a été chantée à tue-tête par des millions de petits, et de grands, dans le monde entier, et ce durant des années. Présentée à grands coups de trailers, la suite de La Reine des Neiges, sobrement intitulé La Reine des Neiges 2, devrait profiter d'une chanson encore plus accrocheuse que sa prédécesseur. C'est en tous cas ce qu'a récemment annoncé l'acteur Josh Gad, le doubleur de Olaf dans la version anglophone du film, sur le plateau de l'émission "Jimmy Kimmel Live!"

"Est-ce que je peux dire quelque chose de scandaleux ? Je ne suis même pas sûr d'être autorisé à le dire, mais je vais simplement dire que les chansons sont encore meilleures dans ce film. Je sais que j'ai mis la barre très haute mais elles sont incroyables. Bobby Lopez et Kristin Lopez, qui ont écrit l'originale, sont revenus et ont réalisé des musiques qui sont juste phénoménales. Comment rivaliser avec les chansons de La Reine des Neiges ? Elles sont encore plus accrocheuses, désolé de le dire."

Pour découvrir ces nouvelles musiques, annoncées plus accrocheuses que la chanson emblématique du premier volet, il va falloir patienter jusqu'au 20 novembre prochain dans l'Hexagone. Dans ce nouvel épisode, la bande de joyeux lurons se dirigera au nord de leur royaume bien-aimé. Une étrange voix guide Elsa vers cette contrée mystérieuse. L'occasion pour la mauvaise troupe de découvrir les origines des pouvoirs d'Elsa et surtout, sauver le royaume d'Arandelle, victime d'un mal mystérieux.

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : elsaReine des Neiges 2suitechansonmémorablecatchyaccrocheur

Commentaires (14)

Par Billy, il y a 1 an :

C'est donc reparti pour 5 ans de La Reine des Neiges en boucle... Nice

Répondre à ce commentaire

Par Murge, ayatolah judéo-bolchévique du sociétalismE idéoloGiK totaliTriSTe dU PRogRéSSisME GaLvODé !!!, il y a 1 an :

La chanson c'est pas très important.

Ce qui compte vraiment c'est qu'ils donnent une copine à Elsa.

Répondre à ce commentaire

Par Tartie, il y a 1 an (en réponse à Murge, ayatolah judéo-bolchévique du sociétalismE idéoloGiK totaliTriSTe dU PRogRéSSisME GaLvODé !!!):

Donnez une copine à Elsa serait vraiment si important ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, ayatolah judéo-bolchévique du sociétalismE idéoloGiK totaliTriSTe dU PRogRéSSisME GaLvODé !!!, il y a 1 an (en réponse à Tartie):

Oui et non.

Sur le plan narratif le genre de sa moitié est pas vraiment important.

Et bien que tout le monde accepte que le genre des couples ne soit pas si important on ne voit aucun blockbuster à 150 / 200 millions avec des couples de filles.

On dit tous qu'on est super tolérant et qu'on a aucun problème avec l'homosexualité donc le publique est prêt. Les studios peuvent donc franchir le pas de la diversité à l'écran mais il faut une première fois, il faut un symbole.

Sur le plan symbolique, c'est très important que Elsa ait une copine.


(et pour ceux qui se demande : la diversité sur les écrans participe beaucoup à diminution des discrimination)

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 1 an (en réponse à Murge, ayatolah judéo-bolchévique du sociétalismE idéoloGiK totaliTriSTe dU PRogRéSSisME GaLvODé !!!):

Le principe des minorités c'est d'être des minorités hors les revendications bidons se font à chaque film et pour tout.


'' On dit tous qu'on est super tolérant et qu'on a aucun problème avec l'homosexualité donc le publique est prêt. Les studios peuvent donc franchir le pas de la diversité à l'écran mais il faut une première fois, il faut un symbole.

Sur le plan symbolique, c'est très important que Elsa ait une copine. ''

Il faut une première fois ? Ah bon ya jamais eu de couple gays dans les films ?

De toute façon quand un couple gay est présenté dans un film il ne plait pas à la dite communauté ( comme le couple de vieux scientifiques dans Independance day Resurgence parce que pas assez revendicatif )
Encore un coup ce sales cisgenre de Roland Emmerich ( lol ) d'avoir tellement bien intégré ce couple dans son film que ben justement on y fait plus gaffe .

Murge t'es de moins en moins crédible en troll du 1825 qui se fait passer pour un gauchiste ressaisi toi

Répondre à ce commentaire

Par Murge, ayatolah judéo-bolchévique du sociétalismE idéoloGiK totaliTriSTe dU PRogRéSSisME GaLvODé !!!, il y a 1 an (en réponse à Spider Marmotte):

Pardon, j'avais oublié que le couple de ID2 (film dont personne ne se souvient) était constitué d'au moins un personnage principale ; du coup ta comparaison est hyper pertinente.

Mais puisque tu es d'une bonne foi évidente, tu seras évidemment capable de cité un blockbuster à 150/200 millions avec un gay en personnage principale (spoiler alerte : non, ça n'existe pas).

Donc, il faut refuser le lobbying politique des forces intolérante qui militent avec une ferveur inquiétante pour invisibiliser toute différences et pousser pour obtenir ce symbole qui est important puisqu'il permet de participer à la réduction des discriminations.



Après, Marmotte, au vus de tes invectives agressives t'as clairement pas envie de défendre des idées, tu veux juste attaquer ma personne.

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 1 an (en réponse à Murge, ayatolah judéo-bolchévique du sociétalismE idéoloGiK totaliTriSTe dU PRogRéSSisME GaLvODé !!!):

Le couple gay de ID2 c'est juste des persos clés .

En quoi le budget fait qu'un film serait plus intéressant alors que c'est plutot son nombre d'entrées et ses benefices qui sont plus parlant ?
Parce que des films du coup y en a quand meme quelques uns qui montre un personnage principal gay sans que le film ne tourne qu'autour de ca comme I love you Philip Morris par exemple . Mais si tu ne te souviens pas de tels films je te renvoie à ma remarque sur Independance Day Resurgence .

'' Donc, il faut refuser le lobbying politique des forces intolérante qui militent avec une ferveur inquiétante pour invisibiliser toute différences et pousser pour obtenir ce symbole qui est important puisqu'il permet de participer à la réduction des discriminations ''

Sous vos yeux ébahis Murge vient d'essayer de nous expliquer que créer des communautés revendicatrices reduisent les discrimination !!

Je te jure t'es de moins en moins crédible.
Embete toi a repondre jte lirai au moins promis

Répondre à ce commentaire

Par Murge, ayatolah judéo-bolchévique du sociétalismE idéoloGiK totaliTriSTe dU PRogRéSSisME GaLvODé !!!, il y a 1 an (en réponse à Spider Marmotte):

Dans ID2 on parle de perso clé et secondaires ; plutôt tertiaire si on se fit à leur temps de présence.

Le résultat au box office marque l'effet sur le publique, le budget démontre la volonté d'investisseur sérieux de mettre de gros sous sur la table en pensant que ça rapportera, ça démontre la confiance sur la réception par le publique.
Publique qui explique dans chaque sondage que la diversité ne lui pose aucun soucis.


Et oui, montrer la différence et la diversité participe à réduire la discrimination :

Les œuvres culturel forgent notre imaginaire collectif.
Si cet imaginaire collectif est monochrome lorsqu'un bailleur ou un employeur va être confronté quoi que ce soit qui sort de son imaginaire il va mal réagir et il va discriminer (c'est ce qui se passe aujourd'hui dans notre société) - ça fait pas de lui un méchant haineux c'est juste qu'il est confronté à quelqu'un qui sort de son préconçus culturel et donc il réagis de façon irrationnelle.

Si l'imaginaire dudit bailleur ou recruteur est peuplé de figure diverses et positives, lorsqu'il sera confronté à la diversité il aura plus de chance de réagir de façon cartésienne et d'étudier les dossiers de manière objective.


Mais je sais pas pourquoi j'ai besoin d'expliquer tout ça, on est tous bien sûr hyper tolérant et ça nous pose aucun problème de voir de la diversité à l'écran, pas vrai ?

Mais encore, Marmotte vus ton acharnement à m'attaquer avec agressivité, il est clair que tu préférerais qu'on se balance des fions plutôt que d'échanger des idées sereinement.

Répondre à ce commentaire

Par Elbarto, il y a 1 an (en réponse à Murge, ayatolah judéo-bolchévique du sociétalismE idéoloGiK totaliTriSTe dU PRogRéSSisME GaLvODé !!!):

Y a peu de risque quand on voit le foin qu'on fait certaines assos suite à 1 seconde d'arrière plan dans Toy Story 4...

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 1 an :

A lu "Libérée, délivrée !"
A ouvert la fenêtre
A sauté

Répondre à ce commentaire

Par Draco, il y a 1 an via l'application Hitek :

Vla a present qu'ils vont nous foutres des homos dans des dessins animés.... maisbou vas s'arrêter là bêtises humaine voilà a présent qu'on encourage des enfants à devenir PD merci Disney

Répondre à ce commentaire

Par Tonyx, il y a 1 an via l'application Hitek (en réponse à Draco):

On ne devient pas gay...on l’est ou pas! Vous pouvez encourager a le devenir (ce qui serait absurde), si la personne est hétérosexuelle, elle ne changera pas. Tout comme les thérapies de reconversion de gay à hétérosexuel dont de pures sauvageries totalement grotesques!

Répondre à ce commentaire

Par Draco, il y a 1 an via l'application Hitek :

Le prochain dessin animé de disney seras pour encourager les petite-fille à devenir escorte girl quand elle sera grande, oue car pour être une bonne féministe en 2019 faut de mettre casi une pour chanter, pour la pub, dans les films.... bientôt animé porno pour les - de 12ans.... Disney ceux qui ne font que faire travailler des enfants dans leurs usines... belle exemple le pire c'est que les parents encourage leurs enfants dans ce sens là

Répondre à ce commentaire

Par kira, il y a 1 an via l'application Hitek :

le gérant de la salle où je bosse avait fait une conférence avec les distributeurs disney il y a quelques temps et les gas avaient dit la même chose... je sens que je vais saigner des oreilles à chaque fois que je vais le projeter...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois