Umbrella Academy saison 3 : les affiches officielles teasent un grand danger pour les Hargreeves
Si la date de sortie de la saison 3 de The Umbrella Academy est toujours attendue par les fans, Netflix dévoile les sept premières affiches officielles de cette suite. Quels indices révèlent-elles sur l'intrigue ?
LA SPARROW ACADEMY, PLUS PUISSANTE QUE LA TEAM ORIGINALE ?
Dans la troisième salve d'épisodes de The Umbrella Academy, les Hargreeves ne devront plus mettre un terme à une apocalypse, mais un nouveau problème les attend : ils devront se frotter à leurs homonymes maléfiques. Comme on a pu le découvrir lors du cliffhanger, lorsque la team composée de Five, Luther, Vanya et les autres est retournée dans la chronologie originale, leur père adoptif les avait remplacés. Si nous ne savons pas encore grand chose sur ces nouveaux membres - mis à part que l'un d'entre eux est le portrait caché de Ben, leur défunt frère - on imagine que Reginald Hargreeves a tout fait pour ne pas reproduire les mêmes erreurs avec cette nouvelle équipe formée sur le volet. Comprenez donc qu'ils seront sans états d'âme et bien plus redoutables que la Umbrella Academy...
Cette idée vient d'ailleurs d'être confirmée par les nouvelles affiches tout juste publiées par Netflix. Sur celles-ci, on peut voir Luther, Diego, Allison, Klaus, Five et Vanya. Le personnage de Ben manque à l'appel mais ce n'est pas la seule chose qui nous interpelle. Tous les Hargreeves se tiennent de dos, un parapluie déchiré à la main. À côté de leurs ombres, on peut remarquer qu'une horde d'oiseaux prend son envol, certainement responsable de tout ce que carnage... Comme vous le savez, le symbole de la Sparrow Academy - la nouvelle équipe de Reginald - est un moineau... De quoi comprendre que ces nouveaux super-héros ne laisseront aucun répit à la première team : ils feront tout pour éviter les premiers enfants de Reginald.
LILA VA-T-ELLE REJOINDRE LE CLAN DES HARGREEVES ?
Si ces nouvelles images ont de quoi nous inquiéter, la septième affiche est synonyme d'espoir... Et pour cause, le personnage de Ben a été remplacé par celui de Lila, la fille adoptive de The Handler (Kate Walsh). Présentée initialement comme une antagoniste, cette héroïne s'était finalement retournée contre sa mère à la fin de la saison 2 pour aider Klaus, Five et les autres.
Lila s'est avérée plus puissante que le reste de l'équipe de la Umbrella Academy car elle peut imiter les pouvoirs des autres... Si lors du cliffhanger, elle a pris une mallette et s'est échappée on ne sait où, on peut imaginer qu'elle reviendra pour intégrer l'équipe des Hargreeves au sein des prochains épisodes. Face à la redoutable Sparrow Academy, son aide ne sera pas de trop !
Calmez-vous, c'est une boutade ;)