Rechercher Annuler

Le Seigneur des Anneaux : TF1 vous réserve une belle soirée

De Jordan - Posté le 30 août 2022 à 18h48 dans Cinéma

Alors que TF1 vient de terminer la saga Harry Potter avec Les Reliques de la Mort - Partie 2 diffusée jeudi dernier, c'est au tour d'une chaîne du groupe de faire plaisir aux fans de fantasy et plus particulièrement du Seigneur des Anneaux en diffusant prochainement le premier opus de la saga de Peter Jackson.

Nouvelle soirée pour les fans de fantasy sur les chaînes TF1

En effet, c'est TMC qui va nous proposer une belle soirée qui va ravir tous les fans de J.R.R. Tolkien puisque la chaîne du groupe va diffuser Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau.

Pour rappel, le film met en scène Bilbon Sacquet qui fête son 111ème anniversaire et qui disparaît lors des festivités devant tout le monde. Mais c'était sans compter les connaissances de Gandalf le Gris qui comprend très vite que le hobbit a utilisé un anneau qui rend invisible. Un anneau forgé par le seigneur des Ténèbres, Sauron.

C'est ainsi que la Communauté de l'Anneau se forme pour éviter que ce mage noir vaincu il y a 3000 ans ne retrouve toute sa puissance.

Au casting, nous retrouvons Frodon incarné par Elijah Wood, le neveu de Bilbon. Il est accompagné de Sam (Sean Astin), Merry (Dominic Monaghan) et Pippin (Billy Boyd). Il pourra aussi compter sur l'aide des Humains, à savoir Boromir sous les traits de Sean Bean et d'Aragorn (Viggo Mortensen), de l'Elfe Legolas interprété par Orlando Bloom et du nain Gimli, joué par John Rhys-Davies. Ces derniers vont tout faire pour atteindre un volcan au cœur du Mordor pour y jeter l'anneau afin d'anéantir la menace de Sauron.

Pour voir ou revoir Le Seigneur des Anneaux : la Communauté de l'Anneau, rendez-vous ce jeudi 1er septembre à partir de 21h105 sur TMC. Une soirée idéale avant de découvrir le premier épisode de la nouvelle série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir, dès le 2 septembre sur Amazon Prime. 

Une erreur ?

Mots-Clés : J.R.R. TolkienLOTRLe Seigneur des Anneauxla communauté de l'anneauTF1TMCdiffusionSoirée

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)
photo de profil de <strong>boris22</strong>

Par boris22, il y a 2 ans :

Obligé de le regarder une centième fois

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Tur</strong>

Par Tur, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à boris22):

Version longue et sans pub c’est mieux

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Northman</strong>

Par Northman, il y a 2 ans :

Faut vraiment aimer ne pas se respecter en regardant ces films en version courte à la télé.
Sans déconner avec toutes les coupures pubs cumulées t'as le temps de le voir d'une traite en version longue et sans que le film soit accéléré.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Fall</strong>

Par Fall, il y a 2 ans (en réponse à Northman):

Et quand tu n'as pas les moyens pour acheter le dvd ou tout simplement un abonnement VOD ?
Respecte les chances de chacun plutôt que de remplir ton âme d'autant d'aigreur.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>dark-wilh</strong>

Par dark-wilh, il y a 2 ans :

Et forcément, faut que ce soit un jeudi, c'est-à-dire un jour où le lendemain soit on a cours, soit on a le travail, en plus, avec les pubs, ça finit à minuit, voir plus, à moins d'être très résistant à la fatigue, peu de personnes regardent. Après, faut pas qu'ils s'étonnent qu'on veuille regarder les films qu'on veut en iptv, puisqu'ils mettent pas les films sur des horaires acceptable.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.