Le Seigneur des Anneaux : Amazon prépare le cadeau ultime pour les fans d'après cette rumeur
Plus tôt dans le mois, nous vous avions déjà révélé que la prochaine série Amazon Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir avait dévoilé une nouvelle partie de son casting et de ses personnages, et dont la sortie est prévue sur Amazon Prime Video pour la rentrée de cette année. Mais une récente rumeur suggère qu'en parallèle de sa sortie sur la plateforme de streaming, Amazon pourrait aussi prévoir une belle surprise pour les fans.
une rumeur qui donne envie
La prochaine série Les Anneaux de Pouvoir d'Amazon figure pour beaucoup comme étant l'une des séries phares de l'année 2022, donnant l'opportunité aux fans de se plonger à nouveau dans l'univers de Fantasy imaginé par J.R.R. Tolkien. Et alors que sa sortie est normalement prévue pour être exclusivement sur Amazon Prime Video à partir du 2 septembre, une récente rumeur suggère que les premiers épisodes pourraient également sortir sur grand écran.
Selon TheOneRing.net, Amazon Studios serait en négociations avec des exploitants du monde entier pour permettre une sortie en salles des deux premiers épisodes de la série Les Anneaux de Pouvoir, épisodes qui ont été réalisés par J.A. Bayona. La rumeur laisse entendre que suite à l'acquisition de la Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) par Amazon, ce dernier serait désormais légalement capable d'accorder une sortie en salles à sa série. C'est pourquoi Amazon serait en pourparler avec des cinémas du monde entier. Justin Sewell de TheOneRing.net déclarait alors :
Nous avons entendu dire que ce ne sera pas un évènement exceptionnel [...]. On parle ici d'une sortie standard en salle, et c'est possible parce qu'Amazon a acheté MGM et possède maintenant certains droits de distribution.
On peut alors espérer qu'un accord soit conclu dans les prochaines semaines et qu'une annonce sera faite durant l'été. Cela pourrait notamment être l'une des annonces majeures du prochain Comic Con de San Diego, qui aura lieu du 22 au 24 juillet 2022, et où l'on sait que la série Les Anneaux de Pouvoirs sera représentée.
Et ce n'est pas la seule information qui ressort, puisque Sewell, qui aurait vu quelques séquences de la série Amazon, a également décrit Les Anneaux de Pouvoir comme étant très cinématographique, bien plus que d'autres séries fantastiques de ces dernières années comme The Witcher ou La Roue du Temps.
Il a aussi déclaré que toutes les images que nous avons vues jusqu'à présent, que cela soit à travers Empire Magazine ou Vanity Fair, proviendraient seulement des 45 premières minutes de la série. De plus, il semblerait que la première image que nous avons pu voir de la série, celle où l'on peut apercevoir les Arbres de Valinor dans le fond et ayant été publiée l'année dernière, proviendrait de l'une des séquences d'ouverture de la série Le Seigneur des Anneaux, se déroulant durant les quinze premières minutes.
Compte tenu des immenses investissements réalisés par Amazon dans cette série, et avec la sortie de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir qui se rapproche inexorablement, il faut s'attendre à ce qu'Amazon mette en place une vaste campagne marketing pour assurer la promotion de sa série originale.
Et pour découvrir ce premier trailer d'Epic Games concernant ce nouveau jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Les auteurs écrivent ce qu'ils veulent et le publique juge par la suite.
Après ce qu'on constate c'est que la partie du publique qui n'est ni homophobe ni raciste juge à l'avance des série sur des éléments superficiels.
(et insulter de freak show la simple présence de perso pas hétéro, c'est de l'homophobie au 1er degré)
Enfin "tu confonds" ... soit t'es bête au point de pas faire la différence soit tu mens en prétendant faire de l'humour noir alors que tu sais que fais de l'humour homophobe.
Parce qu'on le sait, l'humour c'est toujours plus drôles quand ça sert à s'acharner sur celles et ceux qui subissent des discriminations.
C'est même complètement irrationnel de penser que l'intégralité des membres d'une race sexualisé ne peuvent qu'être hétéro.
Et c'est assez rigolos de soulever le cas des orcs et gobelins puisqu'ils ne semblent pas être sexués.
D'ailleurs, les orcs ressentent ils seulement de l'amour et du désir ?
(peut être qu'ils sont juste comme les sacs à merde d'extrême droite : des êtres plein de haine, mort de l'intérieur ?)
Du coup le couple Aragorn-Arwen n'est pas hétérosexuel et se feront livrer leurs enfants par des cigogne ?
Et Eowyn qui drague Aragorn et finit avec Faramir elle est pas hétéro non plus ?
L'histoire de Sam avec sa copine avec qui il se marie et a des enfants, c’est sans sexualité ?
La vérité c’est que tu as lus des livres remplis de romances hétéros et que ça ne t’as absolument pas gêné.
Mais voir des romances pas hétéros, houlà là tu te mets à pleurnicher … il porte un nom ce double standard ?
Par contre, ça risque de coincer en France avec notre système de "chronologie des médias".
Moi j'ai découvert le Seigneur des anneaux à travers les films, je n'ai jamais lu les livres, je n'ai rien contre les noirs ou les homos ou tous ceux qui sont différents de moi, et pour le coup j'ai hâte de voir cette série!
En revanche au cinéma aucun intérêt pour ma part.