Légendes Pokémon Z-A : de nouvelles infos sur les starters fuitent

20 janvier 2025 à 15h17 dans Jeux vidéo

La Nintendo Switch 2 arrive. Nintendo a publié par surprise le "premier aperçu" de sa prochaine console, après des semaines de fuites intempestives. Parmi les jeux les plus attendus de la console, on retrouve évidemment Légendes Pokémon Z-A, annoncé en février 2024. Un jeu lui aussi très attendu, qui se retrouve également victime de fuites. Et voilà que de nouvelles infos viennent de nous parvenir, détaillant un peu plus les starters de Légendes Pokémon Z-A

Légendes Pokémon Z-A : de nouvelles infos sur les starters fuitent

Une Nintendo Switch 2 à peine annoncée

La semaine dernière, Nintendo dévoilait officiellement sa Switch 2. Un trailer surprise, publié sans grande communication autour, qui aura surpris un peu tout le monde. Et pour cause, pendant des semaines, les insiders ont spéculé sans interruption sur la date de cette annonce. C'est finalement un jeudi 16 janvier que Nintendo passe à l'acte, confirmant le design de sa console, tout en dévoilant les premières images du très attendu Mario Kart 9

Une console dont le catalogue de lancement risque d'être chargé, bien que les noms des jeux n'ont pas encore été avancés par le constructeur. Néanmoins, on sait déjà que Légendes Pokémon: Z-A, annoncé l'année dernière, doit sortir en 2025. Game Freak ne s'est pas étendu sur le sujet, mais les joueurs reprendront la direction d'Illumis, dans la région de Kalos. 

Quid des starters de Légendes Pokémon: Z-A ?

Et comme tout jeu Pokémon, ses starters sont sujets à discussion. Légendes Pokémon: Z-A suivra-t-il la tendance de Légendes Pokémon: Arceus en proposant trois starters issus de générations différentes ou restera fidèle aux traditions de la série principale avec des starters de la même génération ? Pour l'instant, le mystère est entier. Mais en octobre dernier, le célèbre insider cryptique Riddler Khu laissait entendre que les starters étaient déjà tout trouvé. 

Game Freak hacker hints at a new starter trio for PLZA. pic.twitter.com/C4jwICHuJZ

— Centro LEAKS (@CentroLeaks) January 15, 2025

Une information qu'il serait possible de confirmer grâce aux informations récupérées suite au piratage des serveurs de Game Freak il y a 3 mois. Mais le hacker ne compte pas gâcher la surprise. Malgré tout, il est partant pour partager des bribes d'information, notamment sur les starters de Légendes Pokémon: Z-A. Ainsi, selon le hacker, Légendes Pokémon: Z-A ne dérogerait pas à la règle établie par Légendes Pokémon: Arceus, selon laquelle les starters de cette série sont issus de générations différentes. 

pokemon legends z-a pic.twitter.com/6DbpQ9rYla

— greengbcolor (@green_gbcolor) January 18, 2025

Faut-il y voir le retour de Gruikui, Germignon et Otaquin ? Possible. Game Freak et The Pokémon Company devraient répondre à plusieurs de nos questions le mois prochain, à l'occasion du Pokémon Day. Rendez-vous le 27 février donc, avec un Pokémon Presents donc The Pokémon Company a le secret. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (0)
Germignon mon amour
photo de profil de Hid Par Hid, il y a 3 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler