Mads Mikkelsen vient d'être choisi pour remplacer Johnny Depp dans le rôle de Gellert Grindelwald dans la saga Les Animaux Fantastiques. À cette occasion il s'est exprimé dans une interview pour Entertainment Weekly. Il se confie sur cette succession et son envie de ne pas faire oublier Johnny Depp.
Continuer l'oeuvre de Johnny Depp
Ce n'est plus un secret, il y a quelques jours Johnny Depp a officiellement été viré en pleine production des Animaux Fantastiques 3. Warner Bros a préféré se séparer de l'acteur après ses déboires avec la justice et son ex-femme, Amber Heard. Gellert Grindelwald étant un personnage principal du film, il ne pouvait pas être supprimé de l'histoire, il fallait donc trouver un remplaçant. Warner Bros a donc nommé officiellement l'acteur Mads Mikkelsen. Un choix fort, mais un challenge pas facile pour l'acteur tant Johnny Depp est dans le coeur des fans. D'ailleurs certains appellent au boycott des prochains films.
En attendant, Mads Mikkelsen est conscient de la tâche qu'il doit relever. Il s'est confié à Entertainement Weekly et annonce apporter sa propre interprétation du personnage sans oublier ce qu'avait fait Johnny Depp.
"Déjà ça sera moi donc c'est déjà une différence. C'est assez compliqué. On travaille toujours dessus. Il doit il y avoir une connexion entre ce que Johnny a fait et ce que je vais faire, mais en même temps je dois avoir ma propre interprétation. On doit trouver de nombreux liens pour que ce ne soit pas trop détaché de ce qu'il a brillamment fait."
Mads Mikkelsen s'est également confié sur cette reprise de rôle malgré les tristes circonstances pour Johnny Depp.
"En ce qui concerne le travail, c'est évidemment super intéressant et agréable. C'est aussi un choc que cela soit arrivé après ce qu'il s'est passé, ce qui est super triste. Je leur souhaite le meilleur à tous les deux. Ce sont de tristes circonstances. J'espère qu'ils se remettront tous les deux bientôt en selle."
Pour découvrir Mads Mikkelsen en Gellert Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques 3, il faudra encore patienter. Le film est en cours de tournage à l'heure actuelle et il est pour le moment prévu pour l'été 2022.
Par Chris, il y a 4 ans :
Je suis impatient de voir ce que ça va donner
Répondre à ce commentaire