Les Sims 4 : les développeurs ont pensé à tout, cette séquence coquine avec des vampires le prouve
Dans Les Sims 4, les joueurs peuvent laisser libre cours à leur imagination et créer le personnage de leurs rêves. L'outil de création de personnages ne marque ensuite que les prémices d'une aventure plus ou moins excitante, rythmée par les aléas de la vie virtuelle de votre Sims. Et il arrive parfois que certains aspects du jeu créent la surprise.
une scène cocasse
A l'instar de ses prédécesseurs, Les Sims 4 s'est doté d'une ribambelle de mises à jour, de packs d'extension, de packs de jeu ou encore de kits d'objets. Du contenu en plus qui étoffe au passage le jeu de base de Maxis, augmentant de surcroît sa durée de vie. Parmi les ajouts apportés par ces contenus additionnels, on retrouve Vampire, un pack de jeu disponible depuis le 24 janvier 2017 qui donne accès à un nouveau monde, Forgotten Hollow, de nouvelles compétences, un nouvel instrument de musique ainsi que de nouveaux objets et de nouveaux vêtements, mais surtout la possibilité de créer et jouer des vampires.
Les créatures surnaturelles débarquent dans Les Sims 4, l'occasion pour les joueurs de les incarner et de découvrir toutes leurs subtilités. Bien évidemment, les vampires du jeu de Maxis empruntent au folklore qui a popularisé ces créatures de la nuit. Ainsi, les vampires s'abreuvent de sang, peuvent se transformer en chauve-souris et peuvent voler. Mais attention, il arrive parfois que l'une de leurs particularités vienne encore surprendre, des années après l'arrivée de ce pack de jeu. Et récemment, voilà qu'un joueur des Sims 4 a eu la surprise de découvrir que les développeurs avaient véritablement pensé à tout.
Et pour cause, alors que son Sims, vampire, embrassait un autre Sims, le joueur en question, connu sous le nom de Mightyena319, s'est rendu compte que le reflet de son vampire n'apparaissait pas dans un miroir. Une particularité des vampires qui a ainsi donné vie à une scène particulièrement cocasse où le malheureux Sims semble embrasser du vent. Cerise sur le gâteau, l'expression du Sims concerné mérite tous les Simflouz du monde. Une découverte qui prouve que les développeurs se sont assurés que leurs créatures de la nuit possédaient ainsi toutes les curiosités imaginées.