Les Sims 5 : la carte du monde ouvert a fuité
En juin dernier, à l'occasion du deuxième épisode de la série "Behind The Sims", Maxis nous offrait quelques visuels inédits des Sims 5, suite tant attendue des Sims 4. Près de dix ans se sont écoulés depuis la sortie du quatrième volet de la franchise, suffisamment en tous cas pour que les fans en réclament une suite. Et malheureusement pour Maxis et Electronic Arts, voilà que la carte du monde ouvert fuite.
des images des sims 5 fuitent
Les plus curieux vont être aux anges, voilà que des images du monde ouvert du Projet René, aka le nom de code des Sims 5, ont été aperçues sur la toile. Rien de bien alléchant au menu, mais des informations en avant-première à la barbe d'Electronic Arts, de quoi en satisfaire plus d'un tout de même. Sur la carte en question, on distingue une zone urbaine traversée par une rivière. Une vue de dessous qui ne dévoile finalement que peu de choses, mais, fort heureusement, d'autres images viennent épauler cette carte générale.
Sur les autres images, des captures du jeu, on distingue des zones à part entière, qui rappellent les précédents opus de la franchise. Peu de nouveautés au programme, pour des images qui commencent à dater si l'on en croit le dataminer à l'origine de cette découverte. Selon DzXAnt22, l'internaute derrière la publication, la zone de jeu en question serait basée sur Paris. La capitale française à l'honneur du Projet René ? Possible. En tous cas, on retrouve les célèbres lampadaires Parisiens, alors que l'architecture typiquement Haussmannienne manque encore à l'appel.
Selon DzXAnt22, ces captures sont basées sur une build vieille de plus d'un an. Beaucoup de choses ont pu changer concernant cette zone particulière. Des images qui viennent appuyer l'idée selon laquelle Les Sims 5 serait un monde ouvert. Côté technique, le dataminer a assuré que cette version de test fonctionnait de manière fluide, y compris sur mobile. Un framerate stable, pour des performances solides, de quoi convaincre certains sceptiques.
Après des premières images l'année dernière, Les Sims 5 se dévoile donc un peu plus, à la barbe de Maxis et Electronic Arts. Le duo américain devrait nous partager d'autres images dans le courant de l'année avec, on l'espère, un premier trailer. Bien évidemment, rien n'est officiel. Reste à savoir ce que nous concoctera Maxis. De votre côté, avez-vous des envies particulières pour Les Sims 5 ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire juste en-dessous.
jeu mal programmé et add-on tous pourri a 40 balles non merci!!!
comment des gens peuvent encore se ruiner sur un jeu comme ca alors que pour le meme prix vous avez beaucoup mieux .
Acheter un add-on pour avoir de la pluie non mais c'est foutage de gueule!!!!!!