Pourrez-vous deviner pourquoi Lucasfilm ne voulait pas publier cette photo de Luke Skywalker ?
Même des décennies après la sortie en salles d'Un nouvel espoir, des photos du tournage continuent de faire leur apparition. Seulement, une d'entre elles a été explicitement cachée par Lucasfilm et notamment George Lucas. Pourquoi ? C'est ce que nous allons découvrir.
Le souci du détail
Sur Internet et notamment les réseaux sociaux, les comptes de Mark Hamill tenus par des fans sont nombreux. Le 20 mars dernier, le compte Twitter Mark Hamill UK/France a publié une photo de Luke Skywalker sur les plateaux de tournage de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir. On y découvre un Mark Hamill en tenue, avec semble-t-il, un bandeau de tissu ou un tee-shirt sous sa veste.
One was wondering what was that white bandeau accross @HamillHimself 's chest? Costume design or #NippleProtector against the fabric...ððð pic.twitter.com/nS3IsLKiPF
— MarkHamill UK/France (@hamill_france) 20 mars 2017
Quelqu'un se demandait ce que pouvait bien être ce bandeau blanc sur le torse de Mark Hamill ? Le design du costume ou un protège-tétons contre le tissu...
Le véritable Mark Hamill numérique n'est pas connu pour garder sa langue dans sa poche ou vivre en ermite, reclus de ses fans. Une réponse a donc été publiée, quelques heures après l'apparition de la photo.
For years Lucasfilm wouldn't release this pic-U can see the low-cut t-shirt under my tunic& I'm not wearing my leggings #StopInTheNameOfLove https://t.co/HLiYaiTgVR
— Mark Hamill (@HamillHimself) 20 mars 2017
Pendant des années, Lucasfilm ne souhaitait pas publier cette photo. Vous pouvez voir le t-shirt à coupe basse sous ma tunique et je ne porte pas mon leggings.
Vous l'aurez compris, c'est le fameux "souci du détail" de George Lucas qui a permis à cette photo de ne pas se retrouver sur Internet durant tout ce temps. Mark Hamill ne portant pas la totalité de son costume sur la photo, le réalisateur a pensé plus judicieux de la garder sous clef. Espérons que la trilogie recèle encore de nombreux vestiges comme cette photo et que Mark Hamill prendra toujours sur son temps pour révéler quelques anecdotes vieilles de plusieurs décennies.
Ah, j'ai mis du temps à le trouver !
Quel article putaclick...
Je suis le premier à vous défendre, mais là c'est du niveau Buzztopia ou je ne sais quoi...
Déçevant